publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore raté !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore raté !!!

Je vais faire simple et évité de rentré dans les détails.

J'ai jamais été le genre de gars qui s'amuse avec les femmes donc j'ai tendance à vouloir me poser et partager plein de chose mais voila depuis ma dernière relation qui à duré longtemps je rencontre plus personne ou sinon des filles qui ne sont pas envisageable dans le sens ou soit ont attend pas du tout les même choses ou alors un caractère qui va pas du tout avec le miens mais bon sa se bouscule pas non plus au portail loiiiin de la.

Je pense pas être laid mais le fais que je sois un peu beaucoup timide empêche de poussé la rencontre du coup si je vois une fille qui m'attire dans la rue bah j'irais jamais la voir...

Donc voila situation limite désespérer vient une solution pas terrible terrible mais bon je me dit que je suis sur un forum de célibataire autant tenté de passé une annonce en expliquant un peu la situation histoire de pas non plus passé pour un vieux sadique... :-/

Donc j'ai 25ans j'habite sur Paris je fait 1M77 et je suis pas obèse ni même rond
    Yeux marrons, cheveux court châtain euh quoi dire de plus en gros c'est à peut près tout.

Se que j'attends d'une femmes qu'elle soit la pour moi comme je serais la pour elle, qu'ont puisse rigolé de tout et de rien et puis un minimum de discussion et puis c'est tout donc voila à bientôt...

• Drague et séduction!!!!

Bonjour,

J'ai trouvé un site génial qui vous propose les meilleurs méthodes de drague et de séduction qui marche à coup sûr.

Grâce à ce site envolé tout les soucis en plus actuellement il font une offre à ne pas manquer il s'agit du parcours du dragueur pour seulement 37e au lieu de 199e.

Pour cette raison je te donne la chance de les essayer sans aucun risque pour une période de 30 jours.

Si dans les 30 jours après ton achat (y compris le 30ème jour) tu nes pas satisfait pour nimporte quelle raison, ou voire même sans AUCUNE raison, envoie-moi un simple e-mail disant : Robby, rembourse-moi. et je te rembourse immédiatement lintégralité des 37 et les éventuelles taxes en quelques simples clics, sans poser de question.

Et puisque tu auras téléchargé Plus Jamais Seul !, Le Parcours du Dragueur Fauché et les 5 bonus, tu pourras les garder ! Tu ne risques donc ABSOLUMENT rien

Pas satisfait ? Je te rembourse ! Et tu gardes tout ! Cest aussi simple que ça !

Vérifie les points suivants et clique ensuite sur le bouton de commande SÉCURISÉ Ajouter au panier pour ... Plus Jamais Seul !, Le Parcours du Dragueur Fauché et les 5 bonus :

Plus Jamais Seul ! (pdf) : 37 HT
    Le Parcours du Dragueur Fauché (mp3) : GRATUIT
    La transcription du Parcours du Dragueur Fauché (pdf) : BONUS GRATUIT
    Les cartes mentales de Plus Jamais Seul ! (pdf) : BONUS GRATUIT
    Les missions de Plus Jamais Seul ! (pdf) : BONUS GRATUIT
    Le planning des missions de Plus Jamais Seul ! (pdf) : BONUS GRATUIT
    Les 3 Champs d'Action (pdf) : BONUS GRATUIT
    Prix total : 37 HT (garantie 100% satisfait ou remboursé de 30 jours)

http://aff.cora58.988.258.paykoo.com/

Commentaire

• Ecore rate!!!

Vous me faites rire je croirais entendre mon cousin Gilles quadragénaire, divorcé et fervent de rencontres mais bon sang la vie se charge déjà de ça , soyez patient vous trouverez la femme qui vous convient.
      Rencontrer des gens par le biais de MEETIC et autres ce n'est pas toujours bon , Gilles mon cousin (bon Dieu) quel andouille celui-là ne lui ressemblez pas s'il vous plait , a rencontré des femmes sur meetic mais aucune ne valait la peine (droguée, hystérique et j'en passe)!!!!
      Soyez plus intelligent , vous êtes certes timide mais cela ne doit pas être un handicap dans la vie et doit pouvoir se surmonter.
      Moi aussi en classe j'étais timide mais aujourd'hui à 29 ans je vais mieux est suis plus sûre de moi avec les autres.COURAGE OK la femme viendra d'elle même ne forcez pas les choses , soyez plus sûr de vous mais sans en faire trop non plus car on devient vite lourdeau .
      BISE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112011-02

publicité

Chargement...
      X