publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contacte pr maman seule..et limite désemparer!!! :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contacte pr maman seule..et limite désemparer!!! :-/

bjr. je suis tte nvl sur se site et sa aide bvien de voire les dif témoignages car en ce moment,c la limite de la déprime ki me guette!!!! je suis maman célibataire,ma derniére a tt juste 3mois et je men okupe tte seule. je n'est ke trés peu d'amis la ou je vis(pr ne pa dire du tout!!!),je suis boulimique pr courronner le tt!!!!! g besoin d'aide,d'1part pr trouvber 1truc pr controler mes crises de bouffe,1régime pas cher(car en plus g pas de sous!!!),et puis 1peu de soutien et d'encouragement tt simplement. j'merez discuter avc des mamans ki sont ds mon cas,ou pas d'ailleurs! ^peu importe,juste 1écoute...je ne me reconnez plus...c douloureux..

• :-d

c fou komen sa fait plaisir le nombre de réponses ke g eu!!!!!!! sa aide c sur!! pfffff.......

Commentaire

• Régime et clarté

bonjour Madame,

comme régime de substitution, je vous conseille le végétarisme, économique, goûteux et écologique pour l'environnement et pour votre corps et mental.

ce type de régime va déjà faire baisser d'un cran vos tensions nerveuses ou de stress, et donc votre envie de compenser le trop de "mal" par le trop de "plaisir" (le manger) ira en diminuant.

pour le reste, je vous souhaite de trouver la "clé" ouvrant à toutes les solutions que vous cherchez... ; ) et que votre chemin s'ouvre à plus de clarté et de bonnes rencontres...

Commentaire

• :-d
        Ben oui c'est dur !!

salut lorence je te comprends moi aussi j'appel à l'aide et on ne me repond pas et je suis aujourd'hui au seuil du suicide pourtant j'ai 2 enfants mais je n'en peux plus !!!!10 ans que je suis seule a force tous mes amis ce sont détourné de moi et c'est dur courage biz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X