publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur d'être mére célibataire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur d'être mére célibataire

salut les filles, voilà je suis enceinte depuis peu mon compagnon ne veut plus de cette enfant pourtant désiré, je ne veux pas avorter mais je me demande comment faire en étant mère célibataire ? j'ai 19 ans et je me sens prête pour l'élever mais comment faire financièrement ? quelles sont les démarches à faire ? les filles qui ont eu la même histoire est ce que vous pouvez me conseiller ?

• Mère célib

Bonjour Melou671, être mère est un instinct donc pas d'inquiétude, pour ce qui est du côté financier, dans un premier temps il te faut faire une demande auprès de ta Caisse d'Allocations Familiales en expliquant ta situation, ils te donneront tout ce qu'il faut puisque de toute façon c'est eux qui vont t'aider pendant quelques temps. C'est sur qu'il va falloir serrer la ceinture, les fins de mois risquent d'être difficile mais on résiste à toute épreuve quand on est maman! ne t'inquiète pas, et profites au max du bonheur qui te guète

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112011-12

publicité

Chargement...
    X