publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire depuis toujours, j'ai peur des contacts

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célibataire depuis toujours, j'ai peur des contacts

Bonjour,

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum et j'y pense depuis un petit moment en fait, alors j'espère trouver pas forcément des réponses mais des conseils, voir si d'autres personnes sont dans ce cas et si vous avez trouvé une solution, enfin voilà !

J'ai 21 ans et je suis en licence de droit (2e année), et je suis sortit avec quelques rares garçon, mais ce n'a jamais duré bien longtemps et par bien longtemps j'entends 2 semaines. Bien sur j'ai déjà embrassé, mais c'est tout et ce premier "contact" ne pas vraiment plus, je n'ai absolument rien ressentit.

Aujourd'hui je me sens vraiment seul, je me sens mal et quand j'y pense j'ai des boules au ventre et je me mets à pleurer. C'est peut être pathétique, c'est vrai mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

J'ai essayé de sortir, mais ça me file une peur monstre et j'ai peur de ce qui pourrait s'en suivre alors je fuis lachement. Je n'ose pas en parler parce que j'ai honte de moi. Je ne me sens pas à l'aise quand un garçon me drague (jamais bien subtilement) et à chaque fois je mets le plus de distance jusqu'à ce que ça cesse. Pourtant je me sens vraiment seule...

Je n'ai pas vraiment confiance en moi, et on me voit toujours comme la bonne copine, pourtant je ne suis pas laide, et même si je me considère comme banale on me trouve assez "mignonne" (je déteste ce terme, j'ai l'impression qu'on me prend pour une petite sourie).

Ce qui me dérange surtout en fait c'est de savoir que parmi toutes mes amies, je suis la seule à ne jamais avoir eu d'expérience sexuelle, et j'en viens à avoir honte du fait d'être vierge...

J'espère que vous avez "saisi" mon problème, j'espère avoir quelques réponses, merci de m'avoir lu

Seddy

• Et donc ?

Salut Seddy,

Il ne faut pas se forcer à sortir ou coucher avec des garçons juste pour faire comme les copines... Ça n'a pas de sens.

Il faut que ça vienne de toi et que tu en aies vraiment envie.

A 21 ans, je pense que tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra

Commentaire

• Et donc ?
      Merci de ta réponse

Merci de m'avoir répondu, c'est vrai que tu as raison, et c'est ce que je me dis, je suis du genre romantique à attendre le prince charmant alors je pense que c'est ce que je vais continuer à faire (de toute façon je ne peux pas forcer le destin ^^)
      Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire personnelle en tout cas !

Commentaire

• Bonjour jeune fille

Et bien ma chère petite jeune fille , que de "petits soucis " tu trimballes , mais à ton âge , on les pense insurmontables
        Je ne te dirais qu'une chose , IL FAUT ABSOLUMENT ALLER EN PARLER AVEC UNE PSYCHOLOGUE
        Seul le dialogue te permettras de sortir de cet état
        Chacun est unique et tous les bons conseils du monde
        ne serviront à rien
        Tu es la SEULE à prendre TA VIE EN MAIN
        Tu verras la différence après avoir vidé ta tête

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
        X