publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l'amitié ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et l'amitié ??????

Pourquoi est ce devenu si difficile de se faire des amies ????
    Dans le VAR depuis 10 ans et pas une seule vraie amie
    Pourtant , j'ai toujours privilégié l'amitié à l'amour
    Et vous qu'en pensez vous ???
    Qui habite dans ma région ????
    Entre st trop et Fréjus

• Non non :non:

salut,
    l'amitié ça n'existe plus !
    séparé depuis 2 ans, mon exe a entrainé mes "amis" dans son sillage...il m'arive de rester plusieurs semaine sans avoir de contact ni rien. j'ai 3 téls, donc 3 lignes, pas un ne sonne, sauf les pubs et mon banquier qui est devenu mon ami ! il est gentil, il me télephonne souvent...mais il est pa tjrs marrant dans ses dires...il y a qqs fois des "amis" qui me télent, mais ce n'est pas pour prendre de mes nouvelles, c pk ils ont besoin de qq chose, tout simplement...pour moi un ami c qq que tu appelles à 3h du mat :"je suis dans la m...de, ou je suis en panne sur la route" et qui arrive de suite.
    sur face book ma fille à 950 amis, moi j'en ai 4 ! avant j'en avais 5 mais elle m'a viré de ses amis...(cherches l'erreur!)
    pour les mails, ce n'est guére mieux, heureusement que je reçois des pubs, autrement il y aurai des toiles d'araignées sur l'écran !
    l'année dérniére, j'ai pour souhaiter mes voeux, envoyé un frac de mails, famille, amis, anciens collégues de travail, j'ai reçu 2 réponses! alors cette année, je n'ai rien envoyé...
    il est un truc qui me démange fortement, c de faire passer mon avis de décés dans le journal histoire d'y aller et de voir qui sera dérriére mon cercueil...!
    mon loup, c sûr, mais bon 7 fréres et soeurs, une fille de 15 ans, un bonne poignée de neveux et niéces, pleins "d'amis" que j'ai dépanné souvent à ts les niveaux, aussi finaciérement.bref, j'ai dans l'dée qu'il n'y aura pas grand monde!
    de ttes façon, j'ai tjrs pensé que : on né seul, on vit seul et on meur seul...
    pour ce qui est de l'amour on est pas mieux. je ne sais si tu te rappelles de "la guerre du feu" la scéne quand "les femelles" sont agenouillées en train de boire au bord de la riviére...cracrac...voilà ce que nous sommes devenus : des bêtes !
    voilà,dur et triste constat de jean, 54 ans, menton les bains.
    ... cassar@wanadoo.fr
    et oui, je ne me cache pas dérriére mon clavier, moi ! ! !

Commentaire

• Non non :non:
      Bonsoir jean

C'est vrai , que lorsqu'il y a séparation dans un couple , le drame ,bien qu'ils ne devraient pas s'en méler , les soit disants ami (es ) , se mettent soit d'un coté , soit de l'autre , en bref ils prennent partie ! Ce ne sont pas de vrais ami (es ),
      et ils oublient vite , les bons moments passé avec le couple , les dépannages aussi , quand ils avaient besoin , et beaucoup d'autres choses encore !

C'est là , que l'on s'aperçoit , que meme s'il ce n'est pas très beau , parfois on est obligé de penser à soit d'abord , et de devenir un peu égoiste !

Car là , les ami(ies) se permettent de porter un jugement , au lieu d'aider à arranger les choses ! on a presque un tribunal devant soit !

Excusez mon ignorance , mais c'est ou , Menton les bains ?

Je suis D'Aix-en-Provence , et bien que je sois une Femme si vous avez envie de parler , je peux vous écouter .

une bonne Soirée à vous

Marialys21

Commentaire

• Bonsoir jean
        Coucou

bonsoir,
        alors Menton c'est coincé entre monaco, l'italie, la mer devant et les montagnes dérrière...bref même s'il y a 30 000 habitant, c un trou !
        c aussi la seule ville de france où les chiens glissent sur les m.rdes de vieux !
        ici, il ya plus de vie dans les cimetiéres que dans la rue...
        pourtant à aix, il y a de la vie, c zarbi que tu ne trouves pas à te faire des zamis (ies). peut-être le fait de dire que tu es à aix, les gens doivent comprendre "ex"!
        mais courage, l'amitié, la vraie, et souvent plus forte et plus durable que l'amour.
        bonne soirée.
        jean.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-082012-09

publicité

Chargement...
        X