publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer quelqu'un

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment rencontrer quelqu'un

voilà j'ai tout juste 25 ans et je sors d'une relation amoureuse qui a duré 4 ans et avec elle j'ai perdu mes amis . Bref cette rupture a été difficile mais nécessaire. Aujourd'hui l'impression de devoir tout recommence et je ne sais comment m'y prendre pour rencontrer de nouvelles personnes l'impression qu'avec cette rupture c'est toute mon identité qui a été ébranlée .
    Comment rebondir et recommencer une NOUVELLE VIE??

• Re: Comment rencontrer quelqu'un

Il faut laisser le temps au temps

Bonjour life 238,

Personellement je suis dans ta situation, et ça fait 14 mois que suis célibataire.
    Pour ma part, je pense qu'une rupture est un deuil, dont il faut commencer par accepter, et digérer "la pilule". Ce n'est qu'ensuite que l'on peut être disposer à accepter quelqu'un d'autre dans sa vie, et construire autre chose.

Cela prend du temps... Ensuite, je pense qu'il faut sortir et rencontrer les gens. Car je ne pense pas que l'amour se trouve sur du virtuel ( ... est mon point de vue, il n'engage que moi).

Malheureusement, l'amour est un coup de poker, il est difficile de rencontrer "LA" bonne personne avec qui on souhaite s'engager et fonder une famille.

Tu parles d'identité qui est ébranlée. C'est logique et normale puisqu'on perd nos repères... Et c'est pour ça qu'il faut avant tout penser à soi, pour en avoir d'autres, et se retrouver "une base".

J'espère que cela t'aidera, moi je vois les choses comme ça, mais pareil, ce n'est que ma perception de la chose, peut être que d'autres personnes te diront autres choses...

Bon courage,

Commentaire

• Re: Comment rencontrer quelqu'un

Un coeur casser

bonjour j'ai eu moi aussi mon lot de tristesse j'ai perdu l'homme que j'aimer a 21 ans et aujourd' hui encore je j'ai perdu la femme qui conte le plus a cause d'un cancer elle était tout mais je dois dissimuler mon chagrin care je dois soutenir ma sur déprésive et continué a travailler et je suivre mes cours mon bac st2s je ne baisse jamais les bras pourtant je voudrais tant avoir un homme qui me comprend avoir ma propre famille je vais avoir 30 ans et pas une fois les personnes qui m'entoure me console

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-04

publicité

Chargement...
      X