publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre du céliba

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre du céliba

bonjour, je vien ici pour parler car a chaque fois que je rencontre un mec sa ne marche jamais je sort dune relation sa fais 2 mois que je suis plus avec je me suis mis avec un gas ma relation ah durer que une aprem midi mes je me suis grave atacher a se gas mes lui il ressent que de lamitier pour moi et quand je fais des rencontre sa ne marche pas car je leur plait pas ou alors sa me parle plus je me demande pourquoi je narrive pas ah trouver quelqun car plus sava plus je suis déprimer de pas avoir quelqun besoin de conseil merci

• Re: Marre du céliba

Salut

Salut Miss ! Et bien déjà quelle age a tu ?( parce que si tu a 14 ans sache que c'est courant ce type de situation ^^) ensuite selon toi qu'est ce qui pourrait joué dans le fait que tu ne trouve personne ?

Commentaire

Salut
      Bonjour

j'ai 20 ans je tombe souvent sur des mec pas serieux o début je crois qu'il et serieux et il ne les pas

Commentaire

Bonjour
        ...

Tu les rencontre souvent sur ton lieu d'etude/travail ou tu va les chercher ailleurs ? (Internet...)

Commentaire

...
          Bonsoir

je les rencontré sur internet aux debut sa se passer bien en cetait mis ensemble et apres 2 jours apres sa voulait plus etre avec moi et un autre je suis sortie avec que une aprem midi et le lendemain il ne voulait plus de moi

Commentaire

Bon courage

ne inquiète pas moi aussi je soufre de mon célibat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-12

publicité

Chargement...
            X