publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canabis et fc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canabis et fc

Est-ce que vous pensez que ça peut être une cause de fc, mon mari a fumé et fume des joints.
    Je vous avoue que je suis perdue puisque que j'ai lu que ça peut influancer le spermatosoïde.
    Merci pour vos réponses.

• Il parait

que c'est surtout le nombre de spermato et leur vivacité qui est touché donc de la capacité à féconder. Je pense que si tu es tombée enceinte c'est que ça fonctionne et que ses spermato ne sont pas KO.
    Les causes de FC sont tellement nombreuses surtout si c'est ta première tentative, ça ne veut rien dire.
    En revanche, la question à te poser est plutôt : fume t il régulièrement ou occasionnellement, pour faire la fête? Car si c'est régulièrement, a t il vraiment envie de faire un enfant? A t il envie d'être père et d'assumer ses responsabilités?
    Car fumer des joints régulièrement ne me parait pas compatible avec tout ça.
    Ca reste bien sûr un avis personnel.
    Bonne continuation à toi. J'espère qu'une bonne nouvelle sera pour bientôt si c'est ce que tu désires le plus au monde!!!

Commentaire

• Il parait
      Pour moi

c'est pareil qu'il en fume un de temps en temps ou tous les jours.
      Je suis tellement dégouté et en plus il ne voit pas le mal là dedans.
      Je commence même à me dire pourquoi je me suis mariée avec lui, il n'écoute pas ce que j'ai à lui dire.

Commentaire

• Pour moi
        Moi aussi

mon mari fume du cannabis et l'année dernière g fai 1 fc en aout 2005, depuis fin juin 2006 je suis enceinte et g a nouveau peur d'une 2eme fausse couche. ma prochaine echo est le 16 aout ( un peu tard)et je le saurai ka ce moment.
        je sai pa si c lié mai je connai 2 collegues ki sont dans le meme k et ki ont fait fc. mai el en consommai avan d'apprendre kel etai enceinte.
        t'inkiete pa d ke tu aura ton bb il dimunura voir il arretera car je ne pense pa kil veu ke son enfan grandisse dans cet univers et de toute façon meme sil arrete pa l'importan c kil soit un bon mari et un bon papa kom mon mari. en tou k interdi le de fumer dan la maison.
        bon courade et déprime pa, la vie est belle!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X