publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!

Bonjour, j'ai 18ans et sa fais deux ans que je traine une "maladie bizare". J'en parle rarement car je ne veux pas qu'on me préne pour une folle.
    Il y'a un peu plus de 3ans, j'ai commencé a fumer du canabis. J'ai arrété depuis 2 ans mais maintenant je ressens des sensations bizarre. Cela m'arrive tout les 2, 3, 4 mois, sa dépend. Pendant plus d'une semaine j'ai du mal a m'exprimer, je perds la mémoire, je n'arrive pas trop à parler et surtout à me faire comprendre, je ne sais pas comment m'habiller le matin. Je me fais beaucoup de films, j'ai des bouffés de chaleur, le coeur qui fait boum boum, et l'imprettion que tout le monde me regarde. Ce problème m'est insuportable. Je ne sais pas a quoi c'est du et je voudrais que sa cesse mais comment??? Si vous savez de quoi il s'agit ou se qu'il faut que je fasse, aidez moi svp!!!

• De part mon expérience passée...
    J'en ai parlé

a un medecin mais il na pas pu m'aider et je pense kun psy non car je suis heureuse et je n'ai aucun pb apar celui la
    merçi pour ton msg

Commentaire

• De part mon expérience passée...

Salut la miss,
      Bon tu sais je vais essayer de te donner une piste pour ta maladie bizare, pour t'expliquer mon point de vue je vais te parler de ma propre expérience.
      J'ai commencé à fumer en 2nd et petit à petit j'ai fumé tous les jours et cela pendant plusieurs années = 6 ans environs.
      Alors au début c'était cool, on délirai, on s'tapais des délirs, puis après on fumer tout le temps on était skotché toute la journée les week-end, mon entourage me disais que je devenais agressive alors que pour moi je devenais honnête j'avais plus peur de dire ce que je pensais. Bref et petit à petit vers les 3 dernières années quand je fumais je commençais à être parano quand je sortais dans la rue, l'impression que tout le monde me regardais, quand je regardais la TV je voyais des conspirations, des messages subdiminaux... Bref je commençais à craquer un peu et surtout cela faisait plusieurs années que je cherchais mes mots, des probleme de reflexion, de logique...

Toute cette histoire pour t'expliquer que tous les individus sont différents, que certains sont plus fragiles que d'autres et que la drogue de manière générale peut révéler une partie de ta personnalité qu'elle soit bonne ou mauvaise que tu n'avais pas développée.
      Pour ton cas je pense que l'expérience d'une année à suffit pour te développer les symptômes que quelqu'un d'autre aurait pu développer en plus de temps.
      Ne désespère pas, je pense qu'il faut que tu élimine ces toxines de ton corps et surtout que t'arrête de psychoter sur le fait que tu ais fumé, tous les jeunes fumes et tous ne deviennent pas fous, il faut relativiser.
      Cela dit, met toi au sport, ça va te stimuler psychologiquement et physiquement, tes tensions vont disparaître et ton esprit sera plus sain.
      C'est peut être pas la peine d'aller voir un psy ou un médecin sauf bien entendue si ça te bouffe la vie.
      Maintenant tu as 18 ans, c'est normal que tu ais des angoisses, tu est majeur, ce qui implique des responsabilités et la réalité de la vie.
      Les symptomes que tu décrits sur les bouffés de chaleur et ton coeur qui s'emballe moi j'avais ça quand j'étais angoissée. J'ai une angoisse de la peur de la mort et lorsque je traverse des périodes dans ma vie de doute elles réaparraissent.
      Voilà je sais pas si mon exprience et mon analyse t'aideront mais je pense qu'il est important que toi sois apaisé!!
      Bon courage et bouge toi, ne t'enferme pas dans cette boucle de reflexion, ouvre toi et défoule toi tu verras ça ira mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X