publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!!

Bonjour, j'ai 18ans et sa fais deux ans que je traine une "maladie bizare". J'en parle rarement car je ne veux pas qu'on me préne pour une folle.
    Il y'a un peu plus de 3ans, j'ai commencé a fumer du canabis. J'ai arrété depuis 2 ans mais maintenant je ressens des sensations bizarre. Cela m'arrive tout les 2, 3, 4 mois, sa dépend. Pendant plus d'une semaine j'ai du mal a m'exprimer, je perds la mémoire, je n'arrive pas trop à parler et surtout à me faire comprendre, je ne sais pas comment m'habiller le matin. Je me fais beaucoup de films, j'ai des bouffés de chaleur, le coeur qui fait boum boum, et l'imprettion que tout le monde me regarde. Ce problème m'est insuportable. Je ne sais pas a quoi c'est du et je voudrais que sa cesse mais comment??? Si vous savez de quoi il s'agit ou se qu'il faut que je fasse, aidez moi svp!!!

• Bonjour

as tu pensé a consulter un docteur quand tu te sens bizarre?

Commentaire

• Bonjour
      Oui

j'en ai déja parler meme si j'ai du mal a m'exprimer
      il ne ma rien dis de spécial je pense kil fo ke j'aille voir un psy mais apar se pb tout va ... donc je vois pas dou sa pourrai venir

Commentaire

• Hello

je ne suis pas médecin donc difficile de t'aider.

Cependant j'ai dans ma famille une personne qui, par moment, n'arrivait plus à sortir ses mots. Elle avait également des pertes de mémoire. Après examens, et consultation d'un généraliste puis d'un neurologue, ils lui ont trouvés une épilepsie.

Donc change de généraliste, il faut écarter les diagnostics "physiques" avant de dire que c'est psychologique, donc il devrait te faire passer des examens et/ou consulter un neurologue.

donc tu sais ce qu'il te reste à faire : consulter.

bizzzz

Commentaire

• Hello
          J'ajoute que

si tu as une maladie genre épilepsie, ça se soigne, il y a des traitements qui pourraient te soulager.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X