publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannabis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannabis

Y a t'il forcément une raison négative comme le dépression ou le mal être pour qu'une personne commence et continue à en fumer?

Merci!

• Non

pas forcément.

Commentaire

• Non

En général tu commences pour faire comme tes potes

et tu continues par le faire par habitude

Commentaire

• Non
        Oui!

un mal etre... un manque... une carence...
        le canabis n'est pas festif,il t'abrutit pour que tu te sentes mieu!(qan tu fume tou les jour)
        sinon ce peu etre la cigarette qui fait rire a l'occasion!

Commentaire

• Je connais quelqu'un

qui a énormément fumé pendant ses études et qui aujourd'hui continu mais en ne fumant plus qu'une cigarette tous les soirs voir 2 et qui a essayé d'arrêter pendant quelques mois mais qui a repris voyant que ça lui manquait trop.

Pourra t'il arrêter un jour? (question stupide sans doute)

Commentaire

• Mdr

vous devriez fumer un p'tit pet ça vs détendrez !

Commentaire

• Mdr
              Ben

pas si mdr que ça

Un de temps en temps je veux bien, mais faut voir les effets que ça fait quand c'est régulier..

Commentaire

• Ben
                Ben les effets

ils st connus, suffit de te renseigner. la plupart des gens parlent de ce sujet ss rien y connaitre.

Commentaire

• Ben ,
                  Pdt 3 ou 4 j ?!!?!

T'as pris quoi ?!? PTDR

Commentaire

• Ben les effets
                    Tout à fait

je voudrais juste avoir des infos, en quelques sortes des statistiques, sur les raisons de sa consommation car pas mal de gens que je connais qui en fument ont un pti problème..
                    Voilà donc c'est un peu pour me rassurer.

Commentaire

• Tout à fait
                      Mais t'as pas remarque

que TOUS les gens avaient des p'tits pb ? Ca a pas forcement de rapport.

Commentaire

• Ben les effets
                        En general

le cannabis demotive
                        mais ca rend surement moins stupide que l alcool entre parentheses
                        ca n abrutit pas plus que les anti depresseurs ou antianxyolitique que certaines gens prennent.
                        apres les effets sont aussi differents selon les gens.
                        Je connais cette histoire du type qui fume 2 lattes et qui veut se jeter par la fenetre. Heureusement que ca n'est pas pour tout le monde pareil. Cette personne devait surement avoir des predispositions a la demence, et le cannabis a reveille quelquechose qui ne se serait peut etre jamais reveille.
                        En tous cas ne commencez jamais meme pour rigoler en soiree avec des potes) ni la cigarette dailleurs, ca nest fait que pour bousiller notre santé, et on se ruine avec ces betises.
                        Tout le monde rigole lorsquon parle de ca parce que ca fait penser au ptit petard generation hippies...mais ca peut cacher d autres choses et il faut un peu plus s interpeller et reflechir que de juger sans connaissance du sujet (entendez bien que je ne dis pas de fumer pour comprendre le pb loin de la !!!) De toutes facons nous n'avons le droit de juger personne...

Commentaire

• En general
                          Faut pa dire

nawak comme ça. Le cannabis c'est un pb chez les ados ms chz un adulte sain d'esprit y'a pas de souci. Le truc le plus mauvais ds le pet c'est le tabac.

Commentaire

• Faut pa dire
                            Bon

c vrai que j avais oublie que tu avais le savoir absolu
                            excuse cocotte je fume depuis 10 ans et jestime ne plus etre une ado

Commentaire

• Bon
                              C celui qui fume depuis le longtemps

qui a raison ? PTDR !!! Ben je gagne qd meme na !

Commentaire

• Bon
                                Peut être

pourrais tu m'éclairer sur le sujet.. Est ce que les consommateurs, "en général", continuent parce que ça les aide à être mieux?

Commentaire

• Bon
                                  Ds ce cas

il n y pas de verite absolue !
                                  ce depend d gens ... soit adulte ou ado !!!
                                  c vrai que depenser 100euros par mois pour le cannabis c pas grave ! un joint equivaut a fumer trois paquets de clope ! et oui ! jy croyais pas moi non plus mais cest une etude serieuse qui l a demontree et prouvee !
                                  c vrai que se bousiller la sante c pas grave !
                                  bien sur que ca n a pas forcement de rapport de cause a effet mais generalement si tu continues c que tas pas grand chose a cote qui puisse te motiver ou c que tu n arrives pas a lacher ! moi aussi pour me voiler la face je dis oui c la cigarette qui est dangereuse ds le joint, non g pas de probleme je fume pour le plaisir !
                                  tous les alcoolo on d pb et tous les francais ne st pas alcooliques ! CA DEPEND DE LA FACON DE REAGIR DES GENS

Commentaire

• C celui qui fume depuis le longtemps
                                    T vraiment

trop naz ! je repondais a ta question, je ne disais pas que parce que je fumais depuis 10 ans (o fait g pas precise) javais raison ! je vois juste que tu te voiles la face !
                                    tas pê de pb mais mtnt ton pb cest d arreter ! vas y arretes du jour o lendemain on verra si c pas une drogue le cannabis et si cest a conseiller a tt le monde !
                                    mais arrete donc et dis moi que ce nest pas un pb pour un adulte !

Commentaire

• Ds ce cas
                                      Tu px citer ta source

pr l'étude serieuse ?

Commentaire

• T vraiment
                                        J'arrete regulierement

sur des longues periodes : no pb merci

Commentaire

• J'arrete regulierement
                                          Bien sur

alors pourquoi reprendre
                                          donc tu ne fais pas partie de ces gens qui sont fumeurs habituels
                                          ne pas melanger torchons et serviettes

Commentaire

• Bien sur
                                            Wé wé t'as raison

si t'y tient moi j'men tape ms t'as compris nada.

Commentaire

• Bien sur
                                              Au fait

j'attends tjs ta source pour l'etude sérieuse !!!!

Commentaire

• Wé wé t'as raison
                                                Ok dac

la fille elle nous parle de son ou ses amis qui fument regulierementet cherche a les comprendre. apparemment tu nes pas ds le meme cas
                                                je pense avoir tres bien compris o contraire
                                                bref treve de blabla ya d posts interessants

Commentaire

• Ok dac
                                                  Alors ta source !!!!

On peut la connaitre ou c pipo ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                                  X