publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool au volant, c'est mauvais, et le cannabis aussi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'alcool au volant, c'est mauvais, et le cannabis aussi



    BESANÇON (AFP) - Belfort: la petite fille fauchée par un chauffard toujours en réanimation

    La petite fille fauchée vendredi soir par un employé communal de Belfort, qui conduisait en état d'ivresse et sous l'emprise du cannabis, se trouvait toujours en réanimation lundi en milieu de journée, selon une source policière.

    "Son état est stable, mais elle se trouve toujours en réanimation", a-t-on expliqué au commissariat de Belfort.

    Vendredi vers 19H00, la fillette, âgée de 11 ans, et son petit-frère de 6 ans avaient été renversés par un employé communal qui rentrait chez lui dans un véhicule de fonction parce qu'il était d'astreinte pour le week-end de Pâques.

    Ce plombier-fontainier avait auparavant raccompagné un collègue et pris quelques verres d'apéritifs. Il a été mis en examen dimanche et écroué à la maison d'arrêt de Lure (Haute-Saône).

    Le petit frère ne souffre que d'une fracture de la clavicule.

  • L'alcool, c'est pas bon pour la santé mentale et ça fait des dégâts collatéraux



    Un adolescent de 13 ans, qui circulait à bord d'une voiture sur la RN165 reliant Nantes à Vannes, a été tué dans la nuit de samedi à dimanche par une plaque de bitume lancée depuis un pont enjambant la quatre-voies, a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.

    Le jeune homme, passager de la voiture conduite par son frère aîné, a été tué vraisemblablement sur le coup, peu avant minuit, par le projectile qui a traversé le pare-brise et l'a atteint à la carotide, selon les gendarmes. Le conducteur, indemne, a aussitôt pu immobiliser le véhicule.

    Après un ratissage de la zone, trois jeunes gens ont été interpellés lundi matin et deux d'entre eux, âgés de 17 ans, ont été placés en garde à vue.

    Les deux jeunes, habitant non loin des lieux où les faits se sont déroulés, ont reconnu les faits et expliqué "avoir fait ça pour s'occuper" après une soirée alcoolisée, selon un porte-parole de la gendarmerie. Ils devraient être présentés au procureur de Saint-Nazaire mardi matin.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X