publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black xs sent le cannabis ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Black xs sent le cannabis ???

Bonjour, je suis prof de lettres dans les Alpes-Maritimes. vendredi, une de mes élèves sentait très fort le cannabis : je lui en fais la remarque, elle a répondu que c'était son nouveau parfum : Black XS pour Homme... elle se fiche de moi ou pas ????????

• Bonjour!

Votre message m'a beaucoup fait rire.. je ne saurai cependant vous affirmer que le parfum dont vous parlez sent le cannabis car je ne l'ai jamais testé; en revanche j'ai trouvé sa compo:
    Tête : Citron Calabre, Kalamanzi, Tagète, Sauge

Coeur : Praline, Cannelle, Baume Tolu, Cardamome Noire
    Fond : Palissandre, Ebène, Patchouli, Ambre Noir

à vous de juger...

Commentaire

• Non !

non je ne pense pas qu'il se fiche de vous ! mon fils porte le même parfum, je lui ai donc lu votre post et voici sa réponse :

"et bien figure-toi qu'on m'a dit la même chose !"

je rajoute que mon fils ne fume pas...

donc votre élève ne s'est pas fichu de vous visiblement...

bonne soirée !

Commentaire

• Ahahah

hehe ben je doute fort que balck-xs sente le cannabis (le cannabis ça sent bon mais de la a s'en parfumer !) m'enfin elle avait du se fumer quelque pétard pour apprécier votre cours !!! hehehe
        Tchao
        PJ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-07

publicité

Chargement...
        X