publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Totale perdition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Totale perdition

j'ai besoin de conseil, je compte quitter mon copain car jle trouve trop dependant au cannabis ce qui engendre des troubles sur son comportement.il n'est pa attentif a moi j'ai l'impression k'il vit dans un autre monde, il n'est jamais pressé, il ne retiens rien de ce qu'on lui dit...pas facile pour moi qui n'ai jamais fumer un pti joint dans ma vie!!et pourtant je suis tombé totalement amoureuse de ce mec , j'en souffre car je n'arrive pas a le comprendre on en parle souvent il tente de faire des efforts mais pourlui ca reste son petit plaisir personnel et je me demande si je fais bien de vouloir l'en empecher.que dois-je faire?ca me fait peur de laisser celui que j'aime mais en meme temps je me dit que tot ou tard ca finira surement par casser notre couple...

• Oui et bien

en plus il n'est pas prêt d'arrêter et il ne le souhaite pas de plus!

Commentaire

• Heu

tu peux essayer de le mettre face a son avenir,a ses perspectives.que veux-t-il pour le future?est-il pret a te sacrifier pour son plaisir personnel?provoque chez lui un déclic car tu ne le sauvera pas s'il ne l'a pas décidé de lui meme.courage

Commentaire

• Heu
        Re

oui il se voit plus tard avec moi on se projette souvent dans le futur et je lui fait clairement comprendre ke ca me bloque .il me repond sans cesse que quand il aura plus de responsabilités comme un enfant ou notre emmenagement ensemble il arretera.mais je ne sais pas si il en sera capable et jaimerais tant kil arrete maintenant de lui meme!!!

Commentaire

• Re
          Ben

dis lui que c'est pas quand on a un enfant qu'on arrete mais avant.un compromis est possible,ne lui demande pas d'arreter totalement mais de passer a une consommation tres occasionnel,enfin c'est toi qui voit.en tout cas,le jour ou il aura vraiment décidé d'arréter,il arretera facilement car le cannabis n'occasione pas de dépendance physique.

Commentaire

• Ben
            Ok

jpense ke tu as raison car je laime et je prefere nettement le persuadé plutot ke le quitter mais a force des fois jme dis ke tout est perdu...jpense ke jv me battre encore un peu il en vaut le coup.

Commentaire

• Donc tu l'aimes pas

si tu le quittes pour ca, si c son kiffe son addiction, et que tu l'aimes faut faire avec

Commentaire

• Heu
                Ca marchera pas

faut qu'il ai le declic tout seul, j'ai essayé avec mon frere et jamais reussi, faut qu'elle le prenne comme il est ou sinon elle casse mais changer un mec addic bon courage!

Commentaire

• Ca marchera pas
                  Oui je sais

d'ou le mot "essayer".faut garder de l'espoir quand meme car si on se dit que c'est perdu d'avance on n'y arrivera pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X