publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La seduction, c'est une drogue ! ! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La seduction, c'est une drogue ! ! !

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je me suis rendu compte depuis un moment déja que je ne peu pas m'empecher de séduire.

je ne suis pas plus beau gosse que la moyenne, mais je suis constament en train de chercher a séduire.

Le probleme c'est que j'ai une copine que j'aime et a qui je suis trés ataché, elle ne s'est rendue compte de rien mais je n'arive pas a lui dire.

Je ne l'est jamais trompé je marete toujour au premier rendez vous, je ne veu pas la trompé.

Le probleme c'est que j'ai peur un jour de craker et d'aller plus loin.... quelqu'un a t'il ou a t'il u ce probleme la, lui meme ou sont compagnon.

Avez vous une astuce pour areter j'ai s'impression que sa devient comme une drogue pour moi et sa me fait de plus en plus peur...

merci d'avance de vos conseil.

• Pourait elle m'en vouloire ???

Re-salut a tous.
    Je voudrais aussi en profiter pour vous demander votre avis... surtout les filles
    D'aprés vous si je le raconte a ma copine m'en voudra-t-elle ?
    Si oui serait une raison sufisante pour me quiter ?
    Y a t'il des chance pour qu'elle acepte mon comportement? Car meme si je lui dit je ne suis pas sur de pouvoir m'areter...
    j'atend vos reponse d'avance merci

Commentaire

• Je me sens dans une situation assez proche...

sauf que je ne suis pas dingue de séduction, juste que j'aime regarder les femmes, et qu'elles me retournent des regards parfois troublants. D'ailleurs, je n'hesite pas à dire à ma compagne que telle ou telle femme est belle ou pas. Comme elle n'avais pas confiance en elle physiquement, au début elle trouvait cela inssuporatable. Maintenant qu'on est ensemble depuis des années, qu'elle a minci et qu'elle a pris confiance, elle fait aussi son commentaire.
      Je lui fais donc comprendre qu'il y a pas mal d'autres femmes qui plaisent physiquement au moins autant qu'elle. Mais je reste attentionné quant on parle à une autre fille, surtout jolie, et parait jamais draguer, seulement galant, pas plus. D'ailleurs, ses propres copines sont assez, voire très jolies, je dois donc rester sage.

Mais, si elle n'était pas là, serais-je différent??

Commentaire

• Pourait elle m'en vouloire ???
        Difficile de lui dire ...

je suis une femme et je me sens un peu dans la même situation que toi, je suis en couple et je tiens vraiment à mon ami mais je me rends compte que j'ai un réel besoin de plaire à d'autres hommes et donc de séduire ...mais en même temps ça me fait peur aussi. Quant à le dire à ta copine, difficile de te répondre sans la connaître mais moi je n'envisagerais pas de le dire si tut tiens vraiment à elle, car même si ce n'est sans doute pas une raison pour te quitter, elle risque quand même de t'en vouloir beaucoup et ça la rendra méfiante à l'avenir et ça ne peut que nuire à votre relation...mais ce n'est que mon avis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X