publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La papa de ma fille se drogue ,puis-je exiger des tests?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La papa de ma fille se drogue ,puis-je exiger des tests?

bonjour ,

je suis désespérée car je vois que le père de ma fille n'a pas changé ,je sais de source sure qu'il boit toujours aussi régulièrement et surtout qu'il prend du cannabis également régulièrement.

je sais également que la petite n'a pas sa propre chambre mais qu'elle dort dans la meme chambre que le petit garçon de sa petite amie.

je crois aussi que concernant les vetements ,elle n'a pas ce qu'il faut .

bref,je ne sais pas comment faire.

ce qui me fait le plus peur c'est le cannabis ,car si jamais il prend le volant étant alcoolisé et drogué avec la petite à l'arrière et qu'il lui arrive quelque chose ,jamais je ne me le pardonnerai .

quand nous avons fait les démarches pour le divorce ,j'ai parlé des problèmes d'alcool à mon avocate qui m'a fortement conseillé d'en parler ,mais avec à l'appui des témoignages ,seulement je n'avais pas la solidité morale pour me plonger là dedans ni pour mouiller les autres avec cela.
    à l'heure actuelle nous avons une garde alternée car il a très bien été conseillé mais cette garde ne me convient pas.

ma question est la suivante : puis je exiger des tests pour savoir s'il se drogue ? si oui ,comment dois je m'y prendre?

merci de m'aider...

• Il parait que ce problème de drogue ou d'alcool

est bien plus fréquent qu'on le pense.
    Il n'est pas du tout sûr qu'un juge accepte de demander un test.
    Quant à l'acool, est-ce que c'est trop tard pour avoir des témoignages que vous pourrez présenter à une audience ?
    Quelle âge a votre puce ?
    Il faudrait démontrer qu'elle est réellement en danger...

Commentaire

• Il fume du cannabis et boit et demande la garde alternée !

bonjour,

je suis un peu dans la même situation que toi, le père de mes 2 filles boit régulièrement et fume du cannabis tous les jours(plusieurs joints par jour).j'ai la garde des enfants, on vient juste de recevoir le jugement ,il les a tous les quinze jours et moitié des vacances. il n'a pas d'appartement, il est hébergé chez une collègue dans un F2 et il dort avec une des filles sur le canapé et l'autre dans le lit avec cette fameuse collègue.Malgré ça il a obtenu un droit d'hebergement, il faut dire que mon avocat ne s'est pas trop bouger sans doute parce que je beneficiais de l'aide juridictionnelle! en plus étant donné que monsieur n'a pas le permis c'est à moi de récupérer les enfants à son domicile, je rêve,merci madame la juge ! Il ne sait jamais vraiment occuppé de nos filles sauf lorsque ça l'arrangeait, monsieur sortait tout les week end et rentrais au petit matin, puis dormait toute la journée pour décuver, bref j'ai toujours tout assumer toute seule. ma fille ainée a de très grosses difficultés scolaire(redoublement et c'est oujours catastrophique)elle est suivi chez l'orthophoniste depuis fin 2005.Monsieur ne s'en soucis guère, à l'école on ne le connait meme pas, l'orthophoniste idem.et là monsieur veut faire une demande de garde alternée ! je suis terrorisé à l'idée qu'il puisse obtenir cette garde.d'autant plus que nous avions attendu 1 an entre le moment ou j'ai fait une demande de procédure jaf et la date d'audience.ça lui laisse le temps de se trouver un appart à proximité de chez moi, en plus il prone que l'assistante sociale va lui en trouver un.
      Mon seul recours c'est de prouver qu'il fume, car il fume je le sais, mais comment? et est ce que le jaf lui autorisera une garde alternée en sachant cela?
      merci de m'aider , je suis désesperer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-02

publicité

Chargement...
      X