publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"heroine"...drogue du diable...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "heroine"...drogue du diable...

Je la hais...voila 2 mois....2 mois de bonhueur retrouve...et voila que mon mari s' y est triche hier en journee....quand j' ai vus ses yeux....j' ai crus que j' allais m' evanouir....Voila 2 mois et demi....qu' il etait sorti de cette enfer....Mais que Diable...ce passe-t-il pour qu' il rejous le risque que de nous perdre...de tout perdre...et il a nie et encore aujourd' hui il dit que je suis folle...qu' il n' a jamais rien pris...mais je sais...

Voila toute ma securite qui vient de me quitter....j' ai a nouveau peur pour nous,....moi et notre fils de 1 an....et s' il recommence....? Je le quitterais...je le jure..et il paira pour toute cette peine et cette detresse qui a fait naitre en moi...qui n' etais pas la avant...

A comment loin faut il etre assez pour qu' il oubli....

Le probleme de mon mari est qu' il consommait seul....toujours...il n' a pas d' ami..il consommait pour aller travailler...pour revenir a la maison...pour manger...pour vivre normalement....et maintenant qu' il est sevre....il y retournerais pouquoi...? Se creer les memes problemes qu' ils l' ons fait arreter deux mois au paravant....!??!!?!?!

Dites, ... ...Il est completement fous ou quoi...!?!?!?

• Courage

Qu'a t'il peut etre avait t'il besoin de s'évader a nouveau.Il a aucune excuse ,sa je veux bien te croire au risque de vous perdre.J'ai était en couple avec un tox pendant trois ans entre mensonge et réaliter bien dur a accepter.Il a toujours rechuter ou s'est il jamais arreter?!!je n'en sait rien.Pourquoi y retourner, s'y tu trouve la solution préviens moi j'ai essayer de comprendre ,mais je n'y ai trouver aucune raison valable(au rique de nous perdre également).J'espère que tu sauras sauver ton homme de cet saloperie qui bousille des vies et trouver des réponses a celle que je n'est pu trouver.COURAGE.Prend t'il du subutex?

Commentaire

• Non g la solution

j ai lu ton message ton mari n est pas fou comme le mien ne l était pas il est malade je texplique se quil se passe dans son corp

bien une personne non dépendante a l héroine créait une substance appellé l endorphine cette endorphine sert a réguler la température de notre corp notre sommeil et notre douleur
      cette endorphine est capté par des récepteur afin de difuser la substance dans notre corps ces récépteur s appelle récépteur opioïdes
      comme son nom l indique ces récepteur capte les substance opiacés dont l endorphine dérivénaturel et insignifiant monsieur tout le monde en a environ 5 récepteur

une personne dépencante a toute autre substances opiacé non naturel pour le corp ( sub, métha,héro...)ne créait plus d endorphine naturelle du a l apport extérieur mais en plus les récepteur se multipli celon les consommation ( nombres dannée , dose)

logiquement lorsque que l on fait un sevrage c ' est pour vider toute substance étrangère du corps mais après plein de chose devrai être prises en compte et ne le son pas en france
      la personne une fois sevrait ne créait plus d endorphine le mécanisme na turel doit se remmettre en route variant de quelques semaine a 1 mois tout dépandant si on fait du sport et du sex cela accélère le prosséssus
      mais après il y a le plus gros de tout les problème les récépteurs
      etant des million alors que nous nous en avons 5
      imaginé tout ces récrépteur en train de crier pour que leur besoin sois satisfait
      l horreur
      et le temps qu il mettent a disparaitre est exésivement long allant de 6 mois a 2 ans et je vous jure que 2 mois dans cette état c est long et courageux
      vous l avais dit vous même il en prend pour vivre tout simplement et le fait qu il mente n est pas un manque d amour c est de la protection il veut vous éviter la tristesse la déception qu il ressent déja mais il ne veut pas vous perdre
      je parle en connaissance de cause j avais le même
      j ai chercher encore et encore et j ai trouvé une cure qui par des méthode humaine effectue un sevrage en 6 heur et la personne et endormi puis il bloque les récépteur en trop pendant le temps nessaisaire
      christophe mon mari avait fait toute les curepossible en france na; bussy le long; hospit; psychiatrie; suivi sub et métha
      15 ans
      on a était dans cette cure est aujourd hui il fait ces 1 an
      ne le laissai pas tomber c 'est comme un diabétique a qui on dirait de se guérir en allant voir un psy il souffre
      appelé le 00972545553885 ou le 0032478344712 a tami avidar dite lui que vous telephoné de la part de cynthia et elle vous guidera bonne chance

Commentaire

• Courage
        L' ennui...l' ennemi...

Je comprendrais que si il est laisser a lui-meme sans rien de vraiment l' occupant il aurait tendance a y repenser...ou a y retourner...mais il a decouvert que je m' en rendais compte...et je lui ais dit si tu en reprend....tu vas de cette meme semaine en therapie...et rien d' autre....ces ca...ou rien....alors je suis curieuse de voir...sa volonter....j' ai plus de temps a gaspiller avec des agissement d' ados indicipline....il a eu trente ans ... ..il faut un jour se prendre en main...je dis pas si moi je parlais ou consommait mais ces plus le cas depuis des annees...!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je vis la meme chose que toi

salut moi aussi je suis la femme d'un toxicomane j'ai 28 ans mon mari en a 31 et on a 2 filles de 4 ans et 1 ans mon mari ma avoué son probleme avec l heroine il y a quelque mois il consomme par le nez il a commencer par la coke il ma dit qu il y a pris gout en 3 ans de temps il es suivit dans un centre et sous metha (50mg) mais cela ne l'empecher de consommer encore tout les jours je me dis je vais partir puis je reste tout en me rendant malade j'ai perdu 5 kg et je suis suivi chez une psycologue je lui en veut enormement pour ca et pour le faite qu'il replonge souvent je suis comme toi et j arrive a le voir a ses yeux et aussi la nuit il se gratte beaucoup sans parler dans poubelle que je fouille et des mouchoirs marron que je retrouve bref je suis devenue parano et ma vie et un vrai enfer nos seule sujet de conversation devienne le sevrage et la metha j'aimerai beaucoup parler avec toi je te donne mon adresse msn lynanat@hotmail.fr sa me ferai du bien de parler a une personne qui vit la meme chose que moi et qui ne comprend pas pourquoi on n'arrive pas a ce detacher de cette drogue du diable

Commentaire

• Non g la solution
            Didi,la solution!!!

je lis que tu semble bien au courant du processus, aussi j'aimerai que tu me donnes quelques infos de plus au sujet de ces numeros.
            men fils est concerné aussi par ce problème et pour arrêter il lui faut "la" solution.
            ces numéros correspondent à un centre ou quelqu'un qui aide? en france ou non?
            merci de me répondre directement j'aimerai tant avoir une solution à lui proposer.
            cordialement cheucheu.

Commentaire

• Il est malade et c'est tres dur a supporter !!

je suis une maman d'un petit gars de 8 ans et je suis toxicomane depuis des années.. mon mari vient d'etre incarcéré et je me retrouve seul avec le petit, juste a cause de la came.. depuis très jeune j'ai commencé par le shit avec teuf techno donc extasi, lsd, coke..mais jamais la came !! toute ces drogues sont differentes de l'herroine, j'ai commencé a prendre de l'herroine il y 7 ans et j'en ai consommer tous les jours pendant toutes ces années, j'ai un traitement à la methadone depuis 4 ans mais le probleme avec cette drogue c'est que toute ta vie ca te fait envie et au bout d'une longue consommation ca te sert juste a etre normal !!Moi j'ai jamais piqué du nez me gratter de partout, vomir et des yeux ki brille et ki fuit !!! trop honte !! etre en manque c'est terrible terrible terrible moi je consommais beaucoup et en manque je vomis j'ai la diarrhé trop mal a tous les muscles de mon corps j'ai chaud j'ai tre froid !! enfin c'est pas cool du tout !et meme l'homme le plus fort du monde ca le couche. Enfin tous ca pour te dire que ton mari il est comme les autres, avec un traitement au subutex ou a la methadone ca te met deja mieux mais sans rien c'est trop dur !!! tu vois moi mon mari et en prison a cause de ca alors que ca nous a bouffé notre vie et j'en suis degoute mais si j'ai l'occasion d'en voir sous mais yeux je ferai n'importe koi pour prendre un truc..et on est tous pareil nous sommes des personnes généralement faible psychologiquement... les problemes est neurologique c'est une maladie !!!! je sais que vous pensais tous qu'un camé c'est une grosse ... mais pas tous... Il faut qu'il aille prendre un traitement chez un medecin ou dans un centre, et surtout qu'il coupe tout les liens avec les potes toxicos (attention sur moi et mon mari jamais personne n'a rien vu de different dans nos comportements.. sur beaucoup de gens ca ne se voit pas !!!)Je te souhaite du courage car quand tu ne consomme pas d'herroine tu peux pas comprendre ce que vit ton mari...renseigne toi et soutiens le ....

Commentaire

• L' ennui...l' ennemi...
                Heroine

on peut etre heroinomane,et avoir un boulot et etre un bon pere de famille.Les vieux vietnamiens qui fume l'opium vivent bien plus longtemps que nos vieux buveurs de ricard.Plus l'hero est pure et moins elle est nocif.Il devrait faire 1 voyage en holland tous les 2 mois et ramener une bonne cheblan,comme ça il sera plus longtemps a la maison et ça lui coutera moins chere.Mais il ne faut pas diaboliser l'hero,car l'alcool fait plus de degat.

Commentaire

• Heroine
                  Je suis pas sauvé mais......

Petite reaction a chaud apres le dernier message!!!!

Comment peux tu conseiller a quelqu'un de faire un "voyage"?Sais tu que le fait d'importer un produit stupéfiant d'un pays tel que la Hollande est passible de lourdes peines de prison?C'est vrai que ca vaut le coup....Je m'explique:La came est divinement bonne et tres bon marché!!!Mais si tu y vas une premiere fois,il y a de fortes chances que tu y retournes tellement ca "vaut le coup"!!Et la c'est le debut de la deuxieme couche...Tu etais deja bien bas et la tu passes un cap...La vrai descente aux enfer!!!Tu vas economiser un peu plus la premiere fois ou consommer une petite chouille moins histoire d'en revendre un peu pour te rembourser de ton voyage(ca coute pas mal de sous mine de rien!!!ca depends ou tu te trouve en France!!!)et tu vas ensuite y retourner plus vite que prevue parce que deja tu auras plus consommé,tu auras bien fais des sous car ta came sera meilleure que celle que tu trouves d'habitudes(En Hollande tu achetes de la came pure a 15 Euros(les prix varient selon la qualitée..)que tu vas ensuites coupé a 50% avec de la "came morte" que ton dealer t'aura auprealablement donné(c'est gratos!!et pas plus nocif du tout que de la came!!!c'est quand meme mieux que la coupe que l'on retrouve par ici revendu par le dealer pourit du coin de la rue!!poudre a maquillage...)Malgré l'ajout de 50% de came morte ta came restera tout a fait bonne pour le commun des foncdés de ton entourage!!!Et la machine est lancée....Tu es devenu "Le Dealer qui a de la pure came ... !!!
                  Tu parles d'un titre!!!
                  Tu te retrouves encore plus foncdé qu'avant,tu dois etre disponible tout le temps pour des mecs qui ne penses qu'a trouver un moyen de te braquer et d'autres qui te laisse faire ton biz tranquillement jusqu'a ce qui frappe a ta porte un beau matin et qui te lise tes droits!!!et j'en passes des inconvenients du genre...tes vrais potes,et bien tu les voient plus...tu as honte de toi et tu ne vas plus voir ta famille qui evidemment sont morts d'inquietude car ils savent...et toi tu a la pretention de penser que tu es discret....Ta libido est inexistante!!C'est tres sympa ca!!
                  On s'en bat que l'alcool soit pire ou pas....on est pas la pour un quelquonque challenge!!!On est la pour trouver des solutions pour des gens qui aiment d'autre gens!!!
                  En ce qui me concerne vous l'aurez bien compris,c'est un peu mon histoire que j'ai raconté la.....Mon arrestation m'a sauvé...L'inspecteur,le juge,le procureur le JLD,le JAP,mon avocat;tout ces gens la m'on sauvé!!Pas encore tout a fait!!Cela ne fais que 11 mois de cela maintenant et je n'ai pas retouché un gramme ni meme une trace!!!J'avais pourtant essayé de "décroché" 5 fois en trois ans de consomation journalière..resultat 5 ulcères,2 perforations et un pseuriasisse(ortho?)que j'aurais gardé 2 ans!!
                  Donc c'est une chose que je deconseille fortement d'aller en chercher ailleur du genre Hollande ou autre Belgique....C'est un sale piege d'autant plus vicelard que la consommation,le deal!!!
                  C'est possible aidez vos maris,amis,enfants....Un des meilleurs services que l'on puisse rendre a un etre humain est a mon sens de l'ecouter!!Si vous etes encore a leur coté c'est que vous les aimez!!La came peux vraiment faire de vous une pouriture mais il faut gratter plus profondement le "bon" est encore la!!Il faut le croire!!
                  Aujourd'hui je revis,j'arrive enfin a reprendre du plaisir pour des choses simples,mon odorat revient petit a petit,en ce qui concerne ma libido c'est pas encore ca...je reste optimiste!!!
                  J'ai entamé une formation qui me botte mechemant...enfin bref...Courage a toutes et a tous...
                  si vous avez des questions n'hesitez pas je suis la pour partager mon experience et si je pouvais aidez quelqu'un a sortir de cet enfer apres en avoir fait plongé plus d'un!!!!...(La culpabilité et l'heroine font tres bon marché!!!)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vs l'avez fait..c'est vrai que ca fait tartine mais bhon...

A

KeenReal

Commentaire

• Essaie de le comprendre

cé une maladie ki peux ce soigne qu avec ton soutien et du tps on ne peux pas s'en sortir seul
                    pense a ton fils qui va grandir est ki va ce demande ou est son pere *et plus tu le regete plus il va ce remettre dedans car c un vis plus une maladie qu'on ne peux pas faire partir du jour au lendemain
                    je parle en connaissance de causse mon copain a mis de 3ans pour 'en sortir avec un traitement est pas encore fini heroine un jour hero tjr ....
                    et ce pas une vis pour les deux
                    bon courrage a toi tien bon
                    et va dans un centre tout les deux salut

Commentaire

• Courage et ouvrez l'oeil

il n'est pas fou, il est en détresse.
                      la drogue quand on y touche.....on reste fragile toute sa vie !!!!
                      ces personnes qui touchent à cela sont désorientées. Jamais elles n'avouent y avoit touché car elles savent que ça n'est pas bien.
                      il faut une volonté de fer pour résister.
                      je le sais, car le petit ami de ma fille, qui n'avait pas touché à cela depuis 4 ans, est remonté vers la lorraine de qui il s'était éloigné pour justement ne plus y toucher, et devinez qui il est allé voir dès son retour ici???????????????, ces ancienes potes comme il dit, toxicomanes, avec qui il a replongé .............une horreur !!! je ne connaissais rien de ce monde pourri !!! comment ça flingue !!!
                      un conseil : lui donner une ultime chance et au premier faux pas, faites le grand pas, vous et vous avez raison, sauvez-vous, vous et votre petit, c'est un gouffre noir sans fond !!!
                      bon courage et tenez-bon. catherine

Commentaire

• Je suis pas sauvé mais......
                        Bravo !!!!

bravo et tenez bon....il faut tenir et ne jamais replonger
                        je vous dis vraiment bravo, vous avez raison, votre message est merveilleusement sage et j'espère qu'il mettra du plomb et du courage dans la tête de plein d'autres toxicos en perdition !!!
                        je vous souhaite de tout coeur de réussir...................foncez dans votre boulot.........c'est une très bonne décision

Commentaire

Aide moi stpl

slt je voulais te dire que non seulement tu as decris ta vie mais tu as decris tout ce qu'il ces passer en 2 ans pour moi et j'etais a 10a12gr par jours . pour etre honnete avec toi cela fait 3 mois que j'ai rien toucher et ces encore tre dur .en faite je sniffais et je fumais ,mais je fumais surtout .bref maintenant je suis maman d'un pti gars de 1ans et son papa est en prison depuis 4 moi et il en as pour 14mois a cause de l'hero.quand a moi je suis pour mon traitement a la meta retourner chez mes parent avec mon fils.je ne monte plus en ville parceque j'ai peur de tomber sur tout mes potes {sois disant}.ensuite la premiere chose ,j'ai couper les ponts avec tout le monde qui etais dans cette merde et effacer tout les num et ne repond qu'a ma famille et les gens qui sont enreigistrer ds le repertoire tu sais jen bave et comme tu parle de voyage je pars 2 semaines en tunisie avec un traitement mais je voulais te demander si il y avais un medicament que je pourrais demander au medecin pour soulager un peu les monter de manque mais sans monter ma dose de meta qui es a 50 et qui ne me pete pas a la place de cette merde car mon fils ne le merite pas. stpl repond moi si tu as des idees ou des solutions.au faite j'ai l'impression que tu raconte ma vie ces tre bizzarre mai au moin tu comprendras. stpl repond moi et si tu veux parler voila mon adresse Badgirlili@hotmail.fr et si tu veux vient me parler sur skyrock mon pseudo est Badgirlili69 pend soin de toi et tient le coup et encore merci pour ton article ces vraiment bo a plus aurelie

Commentaire

• Aide moi stpl
                            Tiens bon!!

slt badgirl, kel drole de nom, je ne pense pas ke tu sois 1 mauvaise fille!! pourkoi parce ke tu t'es camée??? je pense ke c normal ke tu ne sois pas encore bien, tu sais 3 mois de sevrage ce n'est pas bcp, c preske normal ke tu ne sente pas tjrs au top, en si ton mec est en tole...tu es retournée chez tes vieux, c super ça, ti sais y a bcp de mères ds la rue,appui toi sur ta famille, raconte-leur ta vie d'avant, comment ke c'est de la merde, cte saloperie, k'ils se rendent compte de ce ke t'es entrain de faire, c gravir 1 montagne, soit fière de toi, continue ta métha , peut-être ke 50mg n'est pas suffisant, parle en à ton toubib, tu sais ke le dosage est vachment important, c une lutte de chaque instant et ça pour toute ta vie, tu vois moi j'ai touché pendant 7ans, mariée 1 enfant ki en a 17 maintenant, beau et bon gosse, malgré 1 enfance avec des parents toxs, 21 ans de boulot, j'y suis tjrs allée!! même en teurck, donc on se sort de cte merde en 2OOO, je tiens pendant 7ans et voilà ke cet été, me croyant "intouchable" j'ai repris un soir 1 trace, et voilà ke j'ai à nouveau touché pdt 6semaines, kel galère! kel honte pour moi!! mais j'ai ravalé ma fièrté, j'en parlé a mon toubib, j'ai repris du sub, commme il y a 7ans, mais je vais mieux , encore 1 ptit mois et j'en aurai fini!! c pour ça ke je pense ke si tu as été tox tu le reste toute ta vie, c pour ça ke faut lutter, tjrs être optimiste et les jours où rien ne va, rencontre des gens positifs, comme la famille par exemple, partir en vacance c très bien, profite profite, tu sais la vie est belle et ds 1O mois tu retrouveras ton mec, faudra vs stimulez mutuellement sinon ça ne marche pasça je pense ke ça tu le sais!!!

Commentaire

Bravo a ceux qui ont arretes la drogue!

ET BRAVO POUR LE GRAND MESSAGE
                              MOI 2 PROBLEMES HYPOTHYROIDE ET METADONE 80MG
                              QUI VEUT EN PARLER?
                              ET MERCI A TOUTE LES PERSONNES QUI ENVOIENT DES MESSAGES CAR ON SE SENT MOINS SEULE...

Commentaire

Salut keenreal

dans tes mots voyage,hollande,suisse que du bon!!!! que duj'en veux encore plus et tu te blase quand tu trouves que du minable dans ta ville ce qui effectivement te pousse a reprendre des risques de plus en plus grand, pas d amis dans la cam que des gens intéréssé par ce que tu vends et quand tu as plus rien plus personne même pour te depanner.en faite je te parle pas de moi mais de mon homme qui vie en ce moment entre quatre murs de 9 m carré.il y est depuis le 12/11 et pour un an ,balancé par tous ces gens qui lui proposais de l'argent pour qu'il leur ramene mademoiselle meumeu!!! sympa les potes pour moi que des naz prêt ... leur mère pour sauver leur peau, et oui mon homme devenait le "dealer" il en a perdu ça liberté et aussi bcp d'argent, on s'enrichie pas quand on consomme.
                                j'ai la chance d'etrecrester clean j'ai juste gouté et parce que j'ai des enfants j'ai pas voulu poursuivre ce chemin,car c un piege cette cam la c c'etais pour moi plaisant la meumeu m'apaisait et quand mon homme est tombé et que j'ai passé moi aussi une journée en garde a vue j'ai dit stop stop stop tu vas perdre tes mômes,
                                mon homme ne touche a plus rien depuis son incarceration mais je sais qu'il ressortira fragile et j'ai très peur qu'il replonge,la seule solution a mon avis coupé avec le passé ,bossé et reprendre une vie "normale"car il y a bcp d'autres plaisir dans la vie que cette merde,il me dit qu'il y retouchera plus qu'il veux changer de vie et ne plus jamais retourner en taule. alors j'ai envie d'y croire,
                                a ton avis que puis je faire pour l'aider pour le moment c avec le tel et les lettres que je le soutien (car pas encore droit au parloir) mais a sa sortie???
                                ta tartine comme tu dis qui m'a bcp touché et qui m'a remis a l'année infernale que je viens de passer,j'aurai pu tomber aussi dans la cam car c'tais pour moi la seule solution d'etre plus proche de lui.
                                nous ne voulons maintenant qu'une vie tranquille et posé ,j'espère qu'on va y arriver
                                si tu as des idées pour la suite elles sont les bienvenues car dans tes mots j'ai le sentiment que c'est l'histoire de mon homme.
                                alors j'attends avec impatience tes conseils et espere que depuis ton dernier message tu tiends touujours le coup
                                a
                                noname

Commentaire

Besoin d aide

j apprecie ce que tu as ecrit car je suis scandalisée par certaines pers qui encourage ... bref je ne vais pas revenir la dessus.
                                  pour ma part je suis touchee par ce fleau puisque je vient e decouvrir qu une personne de ma famille consommait, je l ai su a son insu et je ne sais pas coment aboder les choses avec lui pour lui donner l envie d arreter. il vait deja consomme puis arrete et m en avait parle apres en minimisant enormement ce par quoi il etait passe.
                                  actuellement je suis appeurée par la realité des choses car je pensait pas qu il irait jusqu a ce produit
                                  j ai l impression que la nouvelle generation minimise enormement, l hero c pas rien quoi!!!!!!!! moi ca me fait peur et je ne c pas comment faire je me sent impuissante et g peur
                                  il est fragile et je m inquiete pour lui mais je ne ense pas que lui faire part de mes etats d amepisse l aideralors que faire? qu as t il besoin d entendre? comment le pousser a reagir?

Commentaire

• Heroine
                                    Marque au fer rouge

Salut je m'appel Kristian j'ai 43 ans et encore sous traitement.Je suis actuellement sous Subutex et ça depuis 7 ans ( à faible dose 2mg ) mais toujours pas sorti de cette maladie.J'ai rencontré l'héroîne a 18 ans je sortait d'une adolescence très mouvementée, déchirée même. Au début, vu ma faiblesse et mon état suicidaire je pense qu'elle m'a sauvé la vie mais très rapidement elle m'a emmenée seul avec elle au plus bas qu'un être puisse allé. Je n'ai jamais quitté mon emploi je suis géomêtre. C'est, je pense ce qui m'a tenu et surtout permis de financer ce " voyage " Dans les années 80- 90 l'héroîne s'injectait il était très rare de voir quelqu'un la sniffer. Quand j'y pense une fortune a coulée dans mes veines .Je consommait suivant la qualitée 1.5 à 2.5 gr par jour et à l'époque, au détail elle coutait environ 600 fr (100E voir ). Ma conscience m'interdisant de dealer je fesait des voyages à Dam pour un dealer qui me dédomageait en héroine ce qui me permettait de consommer sans trop y laisser d'argent ( Ou avais-je la tête ) J'ai payé cher pour ça ce qui ne m'a pas empêché après avoir payé ma dette de retomber dedans mais cette fois quelque chose avait changer ( plus d'injection ) Sniffer ! pour moi c'était un grand pas croyez moi et plus tard vers 33 ans j'ai rencontré ma femme à qui j'ai fait vivre un calvair dans les premières années entre les crises de manque et à l'extrème quand je piquais du nez sur le canapé en la laissant seule. ( Car il n'y a pas meilleure maitresse que l'hero ).Malgré tout ça elle s'était rendu compte que derrière ce " camé " il y avait un être humain qui n'ayant pas eu d'affection et d'attention pendant son enfance s'était refugié dans la came ( j'aurais préféré les bras de mes parents ) Enfin quelqu'un qui prètait attention à moi Sandy c'est son prénom s'est battue à mes cotés, j'en sortait, je replongeait etc....et avec l'aide de la médecine je m'en suis sorti. Je crois que rien au monde ne peux remplacer l'aide venant de l'extérieur on est malade et comme le disait mon psy, on est marqué au fer rouge. Mille fois j'ai dit c'est fini j'y touche plus à cette m.......et à la moindre faiblesse SNIFFFF!. Alors à ceux qui sont au près d'un " accros " si amour il y a, aidez-le, faites lui prendre conscience qu'il n'est plus seul et vous verrez qu'une fois ( gueris ) il en sort quelqu'un de très posé et amoureux de la vie. Dans mon cas c'est ce que je dis souvent aux réunions d'aide aux toxicomanes je suis né il y a 6 ans. Ca y est j'ai écrit un roman désolé et merci à ceux qui prennent le temps de lire. Il y a une chose qui me gène enormement, c'est l'alcool. Je n'en consomme pas mais ça reste quand même la drogue le plus violente au monde et pas besoin d'allé à Amsterdam pour en acheter. Peut être existe t il un monde parallele ou l'éroine est en vente libre et ou les dealers d'alcool sont emprisonnés. J'espère que ma fille ne suivra pas mon chemin. Surtout j'espère lui apporter l'amour et la force de vivre normalement. Si vous avez envis de parler n'hésitez pas je suis souvent sur MSN le soir krisgeo73@hotmail.fr . Encore merci à Sandy, ma femme

Commentaire

Kissou603

je connait tres bien le probleme j'ai pris de l'heroine pendant 5 année,j'ai rencontrer un petit copain qui consommer et qui m'a amener a entrer dans se cercle vicieux se gars etais marier et me battait je n'avais aucune personne vers qui me tourner;je me degouté;j'étais humilier me sentent moins que rien;ce gars a etais incarcérer donc une chance pour moi de m'en sortir;j'ai etais hospitaliser mais sans aucun soutient familiale ni financier;je suis retomber avec une seul envie de mourir ;beaucoup de personne me diser mais tu es une tres belle fille pourquoi? Je ne sais pas quoi repondre (POURQUOI ETRE AUSSI FAIBLE);je me suis prostituer et j'acheter des petite quantite en france et puis cela devient insuffisant et trop chére ,donc aller a Anvers(BELGIQUE);a partir de la tu arrive a 6 a 7 g par jour , j'ai fais 3 cure avant que ce sois la bonne,en fait sans produit de substitution(methadone) je n'y arrivait pas,car revenir du jour au lendemain au monde reèlle=Dépression et rechute le pire c apres chaque prise nous regrettons et l'on se dit demain c fini je n'en reprend plus;maintenant la vie a faite que je suis avec un ancien toxicomane ce n'est pas facile tout les jours.peut-etre et surement que vous ne comprenez pas SI SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS

Commentaire

• Marque au fer rouge
                                        Aie...ca fait peur !

Ben je vais vous dire ce que je pense de tout ca, c'est que vous venez de me faire réaliser ce que je n'osais même pas imaginer...A tous vous lire, j'ai la peur bleue de le perdre...J'ai22 ans, mon homme 26 et il est dedans depuis plusieurs années, ca fait quatre ans que je le connais, un an qu'on est ensemble vraiment..Il a essayé d'arrêter plusieurs fois, "à la brute" comme il dit...il reste dans la chambre pendant trois jours, mal partout, insomniaque comme jamais, vomi et j'en passe...il l'a fait 1 fois, puis une deuxième puis il y a un mois une troizième malheureusement)...et il y a quelques jours je le trouvai bizarre, un sentiment de déja vu, j'ai cherché et encore une fois j'ai trouvé (pailles, poudre...j'ai essayé d'aborder le sujet avec lui, calmement, comme toujours..mais comme vous dites tous, il nie, lui aussi !!! Et vous me faire flipper quand je vous lis parce que vous êtes une majorité à dire "qu'on ne s'en sort pas", pour les témoignages de ceux qui vivent autour (comme moi), ceux-là m'ont beaucoup touché également et même si je n'y crois plus, je pense qu'il faut continuer à sa battre..en tout cas, pour moi, l'amour que je lui porte est ma force, ce qui me pousse à me dire "qu'un jour peut-être,tout sera fini..."
                                        Mais paradoxalement, quand je vous lis, j'ai trop peur de faire partie de ceux qui clament leur calvaire de vivre au côté d'un camé, et j'ai pas envie d'être la quand mon homme fera partie de ceux qui clament qu'ils sont toujours dedans au bout de trente ans(je pense à l'histoire de kris7310 ...je crois que je deviens égoiste et pourtant je donnerai ma vie pour lui, pour qu'il s'en sorte...
                                        Et je voudrais encore des conseils, je ne peux pas me dire qu'il n'y a absolument rien faire contre cette ME...
                                        Vala, merci d'avoir lu à ceux qui l'ont fait, et merci à ceux qui répondront...

Commentaire

Pas bon les coseille la

la came est une merde terible!!!!! ces pour la vie , une personne qui retombe dedans cela ne veu pas dire qu il assume pas ses role famillialle ou que ses une mauvaise personne , et je pensse qu il en soufre plus que sa femme la conseiller de partire nes pas tres bon non plus ,ses plutot pousser le vice un peu plus loin , il faut prendre le probleme a bras le coeur, et ne pas avoir peur de parler avec la personne conserner et encore moin dener des conseille si l on nes pas passer par la , vous ete fumeure ? areter de fumer apres on vaira la camme ses mille foi plus difficille

Commentaire

• Kissou603
                                            Petite question

tes deja tu chouter

Commentaire

• Il fo le comprendre

Je sais c'est dur je vien darrété sa fé 21 jourke je n'ai rien pri sa fesai plus de 2 an que j'été dedan a la fin j'été passé a 10gramme par jour se ki et ennorme mé le plu dur c'est le retour a la réalité je me ren compte ke j'ai perdu tou mes ami mon travail ...J'ai la chance davoir un petit ami qui me soutien bc c'est la seule chose qui mempeche de rechuté sa né pa la premiére foi ke jarrete mé je n'ai jamai tenu ausi longtempsmé c dur devir affronté ses probléme se rendre compte ... et seule il fo tou reconstruire et c'est bc plu facile dignoré ses probléme ke de les affronté si vous voulez me posé des question apelé au 0668338267 je compren se ke vous ressenté c dur pour lentourage de voir kelk1 se détruire mé si il fé sa il y a bien une raison moi je c pk si vous trouvé pk et ke vous y remédié sa devré allé mé sa mé pri plu d'1 an pour arrété totalement il a besoin de soutien de bc de soutien .voila jespér vous avoir aidé.
                                              sofi

Commentaire

• Kissou603
                                                Heroine

moi j iamerai bien savoir kmen tu fai pour ne pa replonger koi kar moi jy arrive pa je dor pa les nuit et sa me gonfle jai juste envi dune chose taper une poutre koi

Commentaire

• Heroine
                                                  Reflechir!!!!!!! :

je pense ke vs devez pas etre tres fut fut pour repondre une tel ... comment pouvez vs minimiser l'heroine c une merde et c tout!!!!! ke vs puissiez bosser ou pas etre un bon pere ou pas ne fais pas ke l'hero est bon.......incroyable des gens com vs et c av des com vs ... arrivera pas a combattre la drogue!!!!j'espere ke vs n'etes pas pere........ la c pas l'hero le diable c vous.......

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X