publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes drogue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Signes drogue ?

Bonjour,
    Il y a une rumeur comme quoi une personne de mon entourage fume des joints. Pour en être sûre, je voudrais savoir quels sont les signes qui permettent de détecter cet état ?
    Merci pour votre aide

• Ça dépend des personnes

tout le monde ne réagit pas pareils...la majorité des gens que je connaisse qui fument on un point en commun : une fois qu'ils ont fumé ils sont beaucoup plus zen , comment s'en rendre compte? ils vont mettre beaucoup plus de temps qu'habituellement pour s'enerver, un sujet qui est facheux en tant normal va moins les enerver....De plus ça peut endormir certaine personne, le sommeille est beaucoup plsu profond

Commentaire

Il y as fumer et fumer

La plus part du temps il y as les yeux rouge une pupille dilatté pour le cana et une pupille contrater pour l'héro et la cock. Le cana donne soif et rend la bouche pateuse certaine personne ont tendance a prendre du sucré bonbon etc... de maniaire à saliver. Le cana est un amplificateur qui fait que l'on peut sombrer dans le noir pleurer être très triste ou partir dans un fou rire,Pour une majeur parti c'est un calmant.

Commentaire

• Merci

de vos réponses

Commentaire

• Il y as fumer et fumer
          Quel manque d'informations!

je me permet de répondre car je vois un ramassis de mésinformation dans ce message. Perso je suis une ancienne toxicomane et je pense être assez bien placée pour parler de ce genre de choses malheureusement. aLORS premièrement avec le cannabis la pupille n'est pas dilatée, les yeux sont rouges effectivement. Avec la cocaine et les extas on note une certaine agitatuion verbale ainsi que des pupilles dilatées. L'héroîne si elle est injectée entraine une somnolence ainsi que des pupilles extrèmement contractées. L'héroïne donne des boutons et dans certains cas des démengeaisons.. Dans tous les cas à part pour le joint, ces drogues entraine un amaigrissement. Bon pour plus de détails je veux bien répondre par mail. Maintenant je tiens à faire une annonce, si vous n'êtes pas pleinement informée, si vous ne connaissez pas bien les produits, cad que vous n'avez pas reçu de formation ou que vous n'êtes pas vraiment du milieu évitez de répondre et de donner des informations érronées.

Commentaire

Faux

le sommeil est au contraire fragiliser et il devient impossible pour votre cerveau de tomber en sommeil profon ki est le sommeil réparateur et de ce fait losrqu'on se réveil apres avoir fumer la veille on a tendance a etre encore fatiguer du moin on a la tete ds le paté beaucou de gence pense alor k'ils ont dormi comme des bébés en conséquence alor que c completemen illusoir le cannabis est un psychotrope il change dc les percéption. C e n'est absolument pas un anti-anxiolitique ou un apéseur de stresse ou autre pour sa il foaut voir du coté des opiacé (opium, morphine, héroine)

Commentaire

• Quel manque d'informations!
              Carément d'accord

je suis completement d'accord ... toi yuna888 je suis moi aussi toxicoman (je consomme quotidiennemen de l'héroine brune depuis plus d'un an) et je trouve assé pathétique les gens qui sous prétexte d'avoir consommer du cannabis ce permette de parler des drogues et de leurs éffets. Je tien a préciser ke la plupart des gens classe les drogue n'importe comment en disan "le canna est une drogue douce et les autres drogues sont dure" se classement est completement idiot il y a 3 catégorie de drogue les stimulants (cocaine, amphétamine, ecstasy, caféine etc...) les psychotrope (lsd champignon cannabis mescaline) et enfin les antalgique et anxiolityque (opium, morphine, héroine) il n'y a pas de drogue douce si une drogue n'induit aucun comportement addictif psychologique ou physique alor se n'est pas une drogue!!!

Commentaire

• Carément d'accord
                Tu as la chance de connaitre

un produit que je ne connaitrai certainement jamais.
                La classification des produits est faite par des laboratoir, et je dirais que quelque par sa n'a pas d'importance. Par contre j'ai dans ma famille des personnes qui y ont laissé leur peau OD enfin eux il savait et il gerait car bien évidement les non consomateur ne connaise pas. Quand je lis qu'avec le cana la pupille n'est pas dilater je pense qu'il faut réinventer les miroirs.
                Mais encore une fois est-ce important? Pour moi l'important c'est pourquoi certaine personne sombre petit a petit dans cette grosse galère, la soufrance permanente,l'autodestruction.

Commentaire

Bonjour

Je sors avec un garçon depuis trois mois...J'avoue que je ne connais rien des drogues et c est pour cela que j'aimerais te poser quelques questions, si tu as le temps...
                  Je l ai connu dans le monde de la nuit (nous avons 30 ans tous les deux) il travaille dans un bar et je sais qu il consome de temps en temps de la coke (ou bien tous les jours) et il fume tous les jours (il le fait devant moi)
                  Je n'ai jamais pris de la coke et c qqch qui me derange..J ai déjà parlé avec lui et il m assure qu il en prend plus...Mais j ai des doutes..La seule chose que j aimerais savoir c s il y a une façon de detecter qd il a pris de la coke...
                  Desolée de te deranger...mais je ne sais pas a qui demander tout ça :-(

si jamais tu as besoin de plus des details...

Commentaire

Question

Bonjour ,
                    Votre avis m'interesse beaucoup ....Il me semble en effet que vous avez une justesse de conseil qui peut être précieuse. j' ai un fils de 15 ans qui consomme depuis quelques mois du cannabis. Je m'en suis rendue compte récemment. je ne suis pas certaine de la fréquence mais je pense qu'il peut "monter" à plusieurs joints par semaine (c'est un garçon qui peut avoir de vraies crises de stress/pression scolaire ...). Il nous a dit avoir "tirè" quelques fois mais ne veut absolument pas reconnaitre une conso plus régulière....Actuellement, je suis obligée de le fliquer pour savoir où il en est dans le but de redémarrer un dialogue plus franc avec lui. Votre avis m'aiderait, notamment pour essayer de détecter sa consommation : quels sont les réels signes extérieurs, détectables par l'entourage (je regarde beaucoup ses yeux...) ?
                    Avez vous aussi une idée des prix ? (il se fait surement des joints avec du tabac, que j'ai trouvé dans sa chambre)

Commentaire

• Carément d'accord
                      Carément pas d'accord !!

Désolé rphl mais on peut classer les drogues selon plusieurs catégories il me semble, les drogues dures et douces existent, avec les drogues douces le risque de décès est quasi nul(pas d'overdose) contrairement aux drogues dures. Ceci n'est que la principale raison de ce classement mais il y en a d'autres et elles sont fondées!!

Commentaire

Comment tu a fait

comment tu a fait pour ten sortir ......bonjour.........
                        jait mengendre il a prie de lsd il ya trois ans il arreter mais il lui reste des sequel il veut s'ensortir de cette maladie il a mal par tout il mange preque plus il voi meme un psy que faut il faire svp mercie

Commentaire

• Carément d'accord
                          Euuuuhhh...ta rien oublié?

ta zappé la clope, le tabac, l'alcool et les medocs! (ceu qui fon marché l'économie, enfin voyon)

Commentaire

• Tu as la chance de connaitre
                            Ouille ouille douille

ha je t'informe que quand tu fume (mm bcp), tes yeux son rouge ou juste brillan au pire... et pui fo savoir que quan tu fume depui un certain tempstu voi pa que la personne fume mai parcontre tu vois quand elle a pas fumé.

Commentaire

• Merci
                              Pas toujours!

Salut!Meskalerat a raison!Ca ne se repere pas si facilement une pers qui a fume surtout si on y est habitue.Je fume depuis un certain temps et ca ne se voit pas lorsque j ai fume.Biz

Commentaire

Petite question

salut voilat j ai une question mon mec a bu quelque ver avant de rentre et il avais les pupille dilater je lui et dit et il c est enerve en me disant que ca doit etre a cause de l alcool et de la beu ou du red bull il ma afirmee qu il ne prend plus de coke alors jaimerai ton avis pour les pupille dilater merci

Commentaire

Renseignements

bonjour yuna, je me permet de t'écrire suite au message que tu as laissé, je ne sais pas si tu pourra me répondre mai je ne sais pas à qui m'adresser.
                                  J'ai pris de la coc, du crack, et de l'héro pendant 1 ans, je suis maintenant sous traitement de subutex, j'étais à 8 mg seulement au lieu de tout prendre sous la langue, je me suis mise à en sniffé donc on est passés à 10 mg il y à 2 sem mais je n'arrive toujours pas à tout prendre normalement, mais mon docteur m'a quand baissé à 9 mg et veux que je sois à nouveau à 8 dans 2 autres sem.
                                  Une fois arrivée aux 8 mg, il veux que mon traitement soit fini dans 1 an et demi, il faut que je te précise que j'ai des troubles bipolaires, (ce qui ne facilite pas).
                                  Sais-tu si un médecin peux m'obliger à baisser alors que je ne m'en sens pas capable? Et normalement, dans quel durée et condition, peut on baisser ?
                                  Je te remercie par avance si tu m'apportais une réponse et du temps que tu auras pris pour mon mess.

Commentaire

• Bonjour
                                    Bonjour

Ton message m'à interpelé car si je laisse parler mon coeur je te dirais de te sortir de là car si tu détectes qu'il à pris de la coke et qu'il te dis non çà craint car il va t'ammener dans une spirale ou tu risque de te perdre.Pour toi le détecter il y'à pas beaucoup de solution mis à part un coté SPEED...mais tu dis qu'il fume aussi du shit alors ce n'est pas évident car celà fait redescendre l'effet de la coke.Lui as tu parlé de celà avec lui?A t'il une grande consommation?Bon courage à bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X