publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool rempire symptomes??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool rempire symptomes??

Allo
    Je crois etre enceinte mais je suis pas sure. Ca ne serait pas du tout prevu, test - mais toujours symptomes..

Mais ma question cest si certaines dentre vous ont deja pris juste un verre pendant leur grossesse, pcq moi je fais attention, mais meme avec un verre, quelques gorgees meme, on dirait que jai mal au ventre et aux seins. Est-ce que lalcool peut rempirer les symptomes? Ou je psychote?
    merci!

• Personne?

up

Commentaire

• Salut

Je ne pense pas que l'alcool puisse accentuer les symptomes (mais c'est que mon avis !).

Par contre, si tu es effectivement enceinte, l'alcool peut provoquer de graves lésions pour ton bébé.

Enceinte = 0% alcool !!

Commentaire

• Je sais pas si ça empire

les symptomes mais en tout cas si tu as un doute le mieux c'est de ne plus boire d'alcool.

Commentaire

• Je sais..

vous avez raison et je le sais. Mais vu que je suis vraiment pas sure je me permet un verre, bu tres tranquillement. Mais vu leffet bizarre que ca me fait que je vous ai dit, on dirait que mon corp en veut pas! Je crois pas en reprendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X