publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce du a l'alcool ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es ce du a l'alcool ?

Pourquoi nous les femmes sommes nous obliger de faire de concessions (pour les enfants ?) pouquoi pas eux les hommes.J'ai toujours voulu une famille unie mais je remarque q'avec le temps mon concubin est moi nous n'avons plus les memes ambitions il aime boire avec ses copains et fait en sorte que les enfants et moi ne soit jamais inviter a ces soiréées sous pretexte qu'il n'y a que des mecs, mais a chaque fois j'apprens le lendemain que tel ou tel personne etait présente.J'ai l'impression que mon ami s"amuse plus quand on n'est pas la avec lui.Je comprend tout a fait qu'il est parfois envie de s'amuser,mais le problème c'est qu'il travail beaucoup et que quand il est à la maison il dort ou regarde la télé il ne veut jamais sortir.en faite nous ne faisons jamais grand chose ensemble, meme que notre fille a oublier de le mettre sur son dessin alors qu'elle avait dessiner toute la famille.Il est toujours fatiguer pour nous mais jamais pour ses copains.Je sais il boit beaucoup meme trop a t'il besion de compagnie pour boire. Ou tout simplement nous l'ennuyons, pourtant mes deux filles et moi sommes plein d'entrain nous sortons beaucoup mais seules car il n'est jamais la.

• Apparemment ton mari a un problème avec l'alcool

Et tu as l'air de t'en rendre compte. Avant de fonder une famille avec quelqu'un il faudrait se poser des questions. Tu vois à 14 ans je regardais "les femmes aussi" à la télé. Des émissions comme ça il n'y en a plus. Et je me disais : "si c'est ça la vie de femme, je n'en veux pas". On te montrait des femmes dans leur cuisine avec des enfants. Ce n'était pas du tout attirant. Le problème est que les hommes malgré leur apparence (excusez-moi messieurs) sont plus faibles et pensent toujours qu'une femme est là pour s'occuper des enfants et de la maison. Eux c'est : "boulot, sport". J'ai 50 ans : sans prétention j'ai croisé beaucoup d'hommes : tu me croiras si tu veux : aucun ne m'a donné envie d'avoir des enfants et de vivre une vie de famille. La vie de famille je n'y crois pas et n'y ai jamais cru. J'espère que tu pourras parler à ton mari mais ce n'est pas dans la poche. Amicalement.

Commentaire

• Apparemment ton mari a un problème avec l'alcool
      Faut pas exagérer

Les temps changent.
      Beaucoup d'hommes s'investissent pour leur famille.
      C'est vrai que le boulot passe souvent avant mais on voit aussi des hommes qui prennent un congé parental. Beaucoup plus qu'on ne l'imagine.
      Quand aux tâches ménagères, même si ce n'est pas encore 50/50, il y a eu une belle évolution en la matière. On ne peut pas changer non plus les choses d'un coup de baguette magique. Il faut du temps.
      Et puis nous allons probablement avoir une femme à la tête de l'état.
      Que vouloir de mieux?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X