publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'alcool ne me fait rien..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'alcool ne me fait rien..

bonjour,

(je met aussi mon poste ici car je sais quil y a beaucoup plus de monde ici que dans le forum alcool, jespère que jaurai de nombreuses réponses!)

ça m'intrigue.. je ne sais pas pourquoi lalcool ne me fait rien... pourtant je suis toute petite et toute menue, personne ne me croit quand je dis qu je tiens très très bien lalcool.. jai été une fois bourrée, quand jétais en espagne, au bout du dixième verre, et encore parce que c'était du wisky et que je déteste ça.. meme l'odeur me donne envie de vomir...

le seul truc que j'ai quand je picole trop, c'est que le lendemain jai un affreux mal o ventre et il est tout gonflé?? c'est grave???

merci pour vos réponses

• :-/ la preuve que

cela fait quelque chose

ben oui c'est grave, en tout cas cela peut le devenir c'est jamais anodin de picoler, ce n'est pas parce que tu ne ressens pas les effets classiques que cela te protège des effets nocifs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X