publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cannabis et amour...ausecour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cannabis et amour...ausecour

En fait voilà, je suis avec mon mec depuis 9 mois, et tout se passé bien entre nous! Vu qu'il habite loin, il venait tout les week-end on se manqué, c'était l'amour fou, mais depuis 2 mois, il a commencé un nouveau job de saison ou il a rencontré des potes qui fument du shit tt le temps! Avant que je le rencontre il était tombé dans la drogue, puis quand je me ss mise avec lui, il en prenait mais que de temps en temps!
    maintenant il fume tout les jours de plus en plus, ses collègue de boulot, eux aussi fume et prennent toutes sortes de choses...Ils peuvent même fumer O boulot, donc sa fume vraiment tout le temps!
    ses nouveaux amis le fournit, et il passe sont temps avec eux, dans une espèce de cabane qu'il se sont fait pour être tranquil!
    Depuis il est dans son monde 24h/24, c'est impossible de lui parlé il s'énerve tout, de suite, il prend pour une ... il ne me répond jamais au téléphone, il préfèr fumé que venir me voir,...
    Il pet un câble avec ses parents C pareil, il ne vit que pour ses potes et sa drogue! Il dépense tout son argent pour çà!
    il ne veut jamais m'entendre G tout essayé, d'être compréhensif, de m'énerV, de lui dire, ke je le quitterai mais rien ni fait...je suis désespéré, car je l'aime plus que tout au monde, on avais des projets, je ne veux pas le perdre à cause de cette ... !
    je voudrais qu'il comprenne que je ne veux pas qu'il arrête complètement, mais qu'il diminu consédérablement, car il me fait trop de mal, mais il ne s'en rend même pas compte vu qu'il est tout le temps arraché!
    si vous avez une solution???mais sa va être dur!

• Laisse tomber

si tu veux mon avis stop ta relation !!!! moi ça fait plus de huit ans que je suis avec mon copain, on a un enfant et ça fait aussi plus de 8 ns qu'il fume et c comm tu dis je vis une vraie galere moi et je sais pas comment en sortir alors un conseil quitte le avant qu'il ne gache ta vie !!!!

Commentaire

• Laisse tomber
      Help!!!!!!!! j'en ai marre!!! :?:

Salut tochka, suite à ton message poster il ya deux ans, je suis tombé dessus car j'ai besoin de ton aide, bon je commence, ça va faire trois ans que je suis avec mon copain il fume donc le cannabis et projéte de me faire un bébé, dans ses bons jour je suis tout à fait d'accord de lui en faire un mais lorsqu'il est en manque qu'il n'a plus de shit il est énérvé il me fait des remarques devant toute sa famille, bref il est con qu'il en peut plus, quand il en a il trouve que tout le monde estbeau et gentil, il rigole, il parle, il parle, il parle sans cesse il referai le monde quand on l'écoute, et quand il en a pas d'un coup il ne parle plus, bref je me rend compte que grâce à son cannabis il existe (enfin ce qu'il croit), tout ça pour te dire que je ne veux pas me planter à faire un enfant et ne plus le supporter, j'ai peur que ce soit encore pire, étant donné ce que tu as marqué dans ta réponse plus haut, je voudrais savoir si tu vis tjr un enfer ou si ton homme a arréter ou si tu la quitter, j'espére que tu me répondra pour me conseiller.
      A bientôt!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-082009-03

publicité

Chargement...
      X