publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendance cocaïne et plus : peur que mon fils souffre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépendance cocaïne et plus : peur que mon fils souffre

Bonjour à tous
    j'ai besoin de conseils objectifs
    Mon ex compagnon vient de me quitter réellement et a rencontrer un fille plus jeune complètement toxicomane à la cocaïne, il m'affirme qu'elle est clean depuis plusieurs mois mais qu'elle a des séquelles. I refuse que je parle à sa nouvelle compagne pour me rassurer car il trouve qu'elle est fragile , elle angoisse lorsque je dois passer pour mon fils ,
    nous avons une garde alternée mais je ne veux pas que mon fils soit victime d'une névrosée toxicomane.
    D'après des amis proches , elle est encore sous substances d'après son comportement: les yeux vagues, reniflements, grattage de peau , angoisse...
    que puis je faire pour la sauvegarde?

• Pense à ton fils

Est ce que ton fils parle de sa vie chez son père? Est-il heureux d'aller chez son père? aimes t-il bien sa nouvelle belle-mère ? Son comportement a t-il changer ?ce sont les questions que tu dois te poser avant d'agir. Si tout va bien de ce coté là alors reste vigilente mais bienveillante.Par contre, si tu es sure qu'il n'est pas bien là-bas alors il faut agir.l'important c'est ton fils avant tout. Il faut le preserver. Si tu penses que cette jeune femme est toxico, reunit les preuves et parle en à ton avocat. Tu peux obtenir que ton ex compagnon n'heberge plus ton fils et le voie en dehors de sa nouvelle vie familiale mais c'est toujours un peu traumatisant pour l'enfant (il faudra le déculpabiliser) alors réfléchit bien.
    Courage
    Eve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X