publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decue

je suis très déçue de voir que mon post a été supprimé, encore une fois, je remarque que les personnes souffrant de dépendances à l'héroïne ne sont pas traitées comme celles qui peuvent l'être avec d'autres produits. J'espérais des conseils, des aides et du soutien et je suis triste de voir que l'on a censuré ma sincérité.

• Héroïne

je ne sais pas quel ést ton pb avec l'héroîne, mais j'ai connu : il y a maintenant 19 ans que j'ai arrêté, avec celui qui est devenu mon mari...
    lui a substitué l'alcool(pas cool non plus) à l'héro, mais moi, je ne prends - comme tout le monde aurais-je presque envie de dire- qu'un petit joint de temps en temps ...
    arrêter ? ne pas replonger ?peux-tu en dire plus?
    le pb, avec l'héro, c'est que c'est vraiment bon...!!!
    courage en tout cas, on peut s'en sortir pas mal sans trop de bobo...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X