publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mari : dépendance alcool?? et cannabis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mari : dépendance alcool?? et cannabis

Mariée depuis 19 ans je vis de plus en plus mal le comportement de mon mari qui fume du cannabis cela je le sais mais qui boit également et je ne sais pas si je dois le considérer comme alcoolique, il boit tous les jours 2 apéro le midi 2 apéro le soir (whisky) du vin (1 ou 2 verres par repas) et depuis plusieurs mois je découvre dans la cave des bouteilles qu'il cache. C'est son comportement qui me fait douter et quand j'ai un doute je descends et bingo souvent il reste des gouttes d'alcool dans un verre qu'il cache lui aussi

Comment dois je réagir quand j'essaie d'aborder le sujet il nie et me dit que tout va bien

• Il faut réagir

l'alccol est le pire de tout mon papa est un ex alcoolique et de meme il cachait ses bouteilles partout meme en dessous de son siege de voiture et quand on lui en parlait il répondait qu'il n etait pas alcoolique biensur.apres 2 cures 1 mois d hopital il s en est sorti mais il faut absolument que tu réagisse maintenant car ca commence avec 1 apéro et moi mon père se reveillait la nuit pour boire ca va trés vite l alcool.parcontre le cannabis ce n'est pas une référence certe mais mon mari fume 2 joint par jour et perso je prefere qu'il fume 2 joints qu'il boit.moi je ne fume pas cette ... mais je trouve ca moin ravageur que l alcool meme si je ne lui trouve pas d'excuses!!mais pour ton cas il faut que tu entamme absolument le sujet ou que tu le mette au pied du mur.moi j ai vidé toute les bouteilles a mon père et j'ai rempli d eau pour lui montrer que j'étais pas dupes et j' ai entammer le sujet la discussion est le meilleur remede

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
    X