publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téralithe lp 400 ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téralithe lp 400 ????

bonjour,
    Je cherche partout la réponse à ma question, même les professionnels ont du mal à me répondre clairement !
    je suis sous téralithe lp 400 depuis un an et demi.
    Peu à peu il s'est installé une perte de salive, à laquelle je palie avec un autre médicament, et beaucoup d'eau!!! Mais maintenant , je souffre de en de douleurs musculaires.
    au début je n'ai pas fait le rapprochement , mais effectivement je trouvais que j'avais pris un bon coup de vieux en un an!!!mais n'étant pas sportive je n'y ai pas fait trop attention.Maintenant je ne peux pas faire le moindre petit effort sans me faire mal, ou me déclencher des tendignites, qui peinent à guérir encore plus maintenant.
    pour vous donner une idée, je ne peux pas repasser et passer l'aspirateur le même jour!!Ces douleurs sont plus ou moins intenses mais TOUJOURS présentes, et me pénalisent au quotidien......
    je souhaiterais savoir si quelqu'un a connu les mêmes effets secondaires. d'aprés le medecin il y aurait bel et bien un lien entre le lithium et ces douleurs.....
    Je ne me vois pas continuer ainsi mais ce traitement me convient bien , il me stabilise bien.
    Peut-etre un professionnel de la santé verra t -il mon message et saura me renseigner plus précisemment.
    MERCI D AVANCE

• Téralithe 400 moi aussi

Bonjour, je te réponds car je connais la question j'en prends depuis 16 ans après une grave dépression. Il y a beaucoup d'effets secondaires au fil des années, ma thyroide fonctionne mal et je prends du Lévothyrox à vie. j'ai aussi des douleurs musculaires comme si j'avais fait de la gym mais pas chaque jour. J'ai de la tachycadie, toujours soif et mes reins sont à surveiller. Mais en matière de dépresson je n'en ai plus. Mon psy me dit que je l'ai à vie sinon je risque une rechute de dépression, à choisir je le garde.
    voila je t'ai éclairée un peu.
    bises

Commentaire

• Re: Téralithe lp 400 ????

Téralithe 400lp

Avez-vous eu une réponse d'un professionnel?

Moi aussi j'ai des douleurs dorsales et à la nuque etc.

Vous n'avez pas dévoilé votre âge. Moi je suis née en 1951 à Londres. J'ai trois grands enfants.

Prenez-vous toujours du Lithium?

Au plaisir de vous lire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-012013-11

publicité

Chargement...
    X