publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur en danger??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur en danger??

Voila, ma soeur a 16 ans et cette année elle s'est retrouver dans une classe avec une fille de 18 ans qui la entrainée petit a petit dans l'engrenage de la drogue. Mes parents n'ont rien vu venir, sa fais 4 mois maintenant, moi n'habitant pas chez mes parents a appris qu'elle prenait de la coke,des estasis, lsd,speed et le pire de la kétamine.Mes parents n'ont aucun dialogue avec ma sur n'est jamais a la maison et toujours fourré avec sa copine qui l'entraine et mes parents ne voient rien même si j'essaie de leur faire rendre compte. très maigre,blanche, et très agressive.Elle a changé totalement de fréquentation, elle traine avec des teuffeurs, elle fais n'importe quoi, prend le train la nuit, va dans des afters se défonce et retourne en train sans que personne le sache. Moi même je l'ai appris par son ex meilleure amie qui n'en revient pas de ce qu'elle est devenu.Mes parents toujours au courant de rien et qui vont avoir du mal a croire sa, moi j'ai avertis mon grand frère , on compte de le dire aux parents mais ce qui ... que je sais pas l'hatitude qu'il va falloir prendre pour la sortir de ce foutu engrenage. Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...

• Suis de tout coeur avec toi!

Je suis maman de 3 garcons dont un a 25 ans. J en ai 44, suis cool de caractère et....je trouve ta situation très pénible. Certains parents ne veulent pas ouvrir les yeux...ca arrive!!!!!! UNE CHOSE..NE CULPABILISE PAS POUR TA SOEUR!!!!

Commentaire

Mais

cherche comment AGIR ...

Commentaire

Reponse

justement je sais pas comment et qui alerter afin que cela ne puissent s'empirer encore plus car elle serai capable de partir de la maison et rejoindre cette bande de drogué.
        Merci quand mm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X