publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début d'alcoolémie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début d'alcoolémie ?

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis. Merci.

Je vis avec mon conjoint depuis 8 ans, nous avons un garçon de 4,5 ans et je suis enceinte d'une petite fille qui doit naitre en juin 2008.
    J'ai remarqué depuis l'été dernier que mon homme se servait des apéro tous les midi et tous les soirs pendant son mois de congés. Il m'a promis dès la reprise du travail qu'il arreterait.
    J'ai aussi remarqué que toutes les bouteilles que l'on avait dans le bar descendaient très vite, meme celles qui ne peut pas boire(acheter pour des amis invités)et surtout tout seul.
    Les vacances terminées, il a continué à boire le week-end.
    Du soir, c'est rajouté le midi mais surtout il ne s'arrete pas à un verre et continue à boire d'autres bouteilles en cachette. Je lui ai fais plusieurs remarques à ce sujet et surtout de ne pas boire devant son fils.
    De plus, il joue au foot le dimanche et va souvent au 3ème mi-temps et rentre avec plusieurs verres dans le nez.
    J'ai l'impression qu'il lui tarde ce jour, pour se retrouver avec ses pots et surtout boire.
    Il me dit que quand il boit son apéro c'est comme s'il buvait du jus de fruit et fait des promesses de tout arreter par contre il nie totalement de boire les bouteilles tout seul et que je devais arreter de me faire des films.
    Je lui ai dit qu'il faisait un début d'alcoolisme et que j'étais présente pour l'aider mais il ne veut pas m'écouter et s'énerve.
    Comme je vois le problème s'aggraver, j'en ai parlé à ma belle-mère et à son frère qui devraient lui en parlé ce week-end. j'ai peur qu'il m'en veuille d'en avoir parlé heureusement que l'alcool ne le rend pas mauvais.

• Début du fléau interminable

bonjour si il se laisse aller avec se fléau sa deviendra tro tard méme vie ke toi 3enfants ossi jai laissé faire les choses pendant 10ans en lui signalant kil avez des soucis dalcool et je le paye ojourdui fait visites chez le doc ki na mené a rien association ki na abouté a rien et médicament non plus car nous avons attendu trop tard et ke moi pour le soutenir résultat cé kil ne sen passe plus vie stréssé et monotone soutené le a plusieur personne car apré cela deviendra tro tard et votre couple en péril disputes a cose de lalcool mensonge argent fichu en lair pour lalcool plus 2retrait permis voila les dégats améne le au médecin et lui jugera sil ya début ou pas bon courage

Commentaire

• Vous pouvez l aider

MOI QUI SUIS ALCOOLIQUE DEPUIS TROIS ANS JE N AI AVOUE MA MALADIE QUE DEPUIS QUELQUES SEMAINES ET CROYEZ MOI CE N EST PAS FACILE A AVOUER AUX GENS QUE L ON AIME. J AI FAIS PLEURER MA GRAND MERE EN METTANT DES MOTS SUR MES MAUX MAIS J AI BESOIN DE SON AIDE ET DES AIDES DE TOUS MES PROCHES SACHEZ QU APRES REFLEXION IL NE VOUS EN AIMERA QUE PLUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-07

publicité

Chargement...
      X