publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est sortie avec un "revendeur de cannabis"?besoin d'aide!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est sortie avec un "revendeur de cannabis"?besoin d'aide!

voilà j'aimerais discuter de mon problemes avec des filles dont leurs petit ami a déjà dealer,ou deale du cannabis (et en consomme aussi)j'ai besoin de conseils alors svp si l'une d'entre vous ce sent concerner par ce sujet faites moi signe svp!

• Conseil

salut en principe et ga qui deal la plupart travail pas et sa c de l argent qui rentre facile commence petit et de plusant plus une rentrè d argent sen bosser s bien ms s gens la dorme que d un oeil et se fon choper tres dure a arreter

Commentaire

• Casse-toi à la vitesse de lumière!

Je me suis mariée avec un ancien dealer, et toujours un fervent consommateur de cette m--de. Ma vie, pendant 6 ans était une catastrophe. Sa consommation augmentait de jour en jour et finalement il a fini par me dire que c'était de ma faute parce que je lui prenais la tête!!! Alors que je tolérais sa fumette et tout ce que je réclamais, c'était un peu d'attention... Impossible! Ces gens-là vivent dans un autre monde, ils ne comprend rien aux sentiments, ils n'essayent jamais de te comprendre, ni de t'écouter. Plus ils fument, plus ils deviennent méchants et paranos et ils finissent par t'empoisonner complètement la vie. Moi, personnellement, devant ce tableau, j'hésitais de me foutre le tour ou de m'enfuir et j'ai vécu des moments que je ne conseille à personne. Alors barre-toi pendant qu'il est encore temps, sinon tu vas finir avec un cadavre tout mou, affalé sur le canapé, incapable de s'intégrer, de parler normalement, de se faire des amis etc. En plus, si c'est le dealer en pleine puissance, tu risque d'avoir des démêlées avec la police, toi aussi, pour la complicité. Fais tes valises et cours!!!

Commentaire

• Dur dur...

Difficile de donner des conseils... L'argent facile sur tous les points...
        Malgré tout, s'il a fait une formation pour un métier ou s'il aime certaines activités... encourage-le à cotoyer d'autres univers que celui-ci...
        Une autre chose surtout : refuse tous les fruits de cette activité, sous quelque forme que ce soit. Ce n'est pas forcément facile de refuser un beau collier, ou un beau sac, un chouette week-end... mais en protégeant ton intégrité, tu garderas ta liberté.. et ça n'a pas de prix ! Et puis, ça peut peut-être lui faire prendre conscience de l'importance néfaste de son activité, à tes yeux. D'autre part, ne prends surtout pas part à son activité, sous d'aucune forme que ce soit, car c'est non seulement un cercle viscieux dans lequel il est très facile de tomber, mais en plus, je ne sais pas jusqu'à quel point tu ne pourrais pas être considérée comme recelleuse, ou complice de ton ami (surtout si tu vies avec lui). Par ailleurs, ainsi, s'il se fait coincé (et ils e font tous coincés un jour s'ils exercent à long terme en continu), tu n'auras rien à te reprocher, et du coup, personne n'aura rien à négocier avec toi pour charger son dossier ! A toi d'être futée car ça arrive... Les flics arrêtent les réseaux même dans les petits villages maintenant!!! (et je ne suis pas parano comme certain pourraient le penser : c'est arrivé dans mon village de campagne de 2800habitants !!!).
        Bref, en espérant que ces quelques lignes auront pu t'aider...
        A bientôt!
        Chipieupsie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-06

publicité

Chargement...
        X