publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heroine !!je nen pe plus !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heroine !!je nen pe plus !!!

salut a tous depuis quelque temp je vie dans le souci il y a 1an et demi jai quitter mon mari pour me mettre avec kelkin dotre je savai quil fumais le cannabis et jai deja eu du mal a accepter car je suis contre sa . au debut ils essayais de ce cacher mai jai tou de suite compris son peti jeu et en plus ils prennait deja des subs ils a voulu me faire croire que cetai pour arreter la fumette mais je sais lire les notice et je ne suis pas idiote !on a vecu directement ensemble mais o bout de 6 mois ils a fait une betise alor ils a pris sont appart et c remis a reprendre de l'heroine"sa ... "comme je lui dit on c remis ensemble 4 mois apres mais les probleme dargen son vite arriver ils ne payais pas c facture ni meme son loyer donc pour le sortir de sa galere je les repris a vivre chez moi ils mavait promis darreter et de suivre son traitement correctement mais le probleme c ke je suis sur ma defensive et je cherche tou les
    moyen qui prouve quil continue a prendre de lheroine le pire c ke jen retrouve constament et il me dit ke c pa sa ke c nimporte koi et kan il nen a pas ils ce prend une" trace" de sub et ke c soit disan pour ke sa fasse effet plus vite en temp que traitement ils me prend vraiment pour une ... jen ai marre de c mensonge ,de ses sote dhumeur ,de lalcool ,de sa cannabis kil fume constament ,de sa ... , je nen pe plus de vivre dans c condition et pourtant je laime mais je ne sais plus quoi faire !!!!aidez moi !! svp

le 01/06/2008

• Moi aussi

salut!

j'allais dire "c'est marrant" mais je vis pratiquement la même chose!mais dans ces cas-là y'a rien de marrant...
    mopi en fait, je t'explique.. je me suis rendue compte qu'il prenait de la came à cause de ses tics aux yeux et a renifler en permanence! je suis peut-être bête mais j'ai rien vu au début et puis avec le tmeps je me suis rendue compte de qqchose, je lui en ai parlé, au début il a nié, me disant comme toi mais non c'est pas ça! et au final, il me l'a avoué! je l'ai menacé de partir mais bon c'est délicat on a un enfant, un appartement à nous et on est en train de faire notre maison...
    j'ai essayé de le dissuader, et il m'a promis d'arrêter... sur le coup il arrête et quand tout va bien entre nous il reprend...
    hier soir je suis ren trée à 19h30 et il avait pris donc je lui ai dit que c'était fini et là, il commence à m'insulter comme si c'était de ma faute qu'on se dispute!
    je sais plus quoi faire, là je suis au boulot et j'ai pas envie de rentrer ce midi! j'ai plus envie de le voir...
    je suis perdue et j'ai tellement à perdre... je l'aime aussi mais leur drogue, faut croire est plus forte que notre amour....

que faire?

Commentaire

• Je n'en peut plus!! (suite)

enfin quelqu'un qui me comprend !visiblement on vie la meme galere ! j'ai essayer de me renseigner mais en faite le temp qu'il ne ce sente pa "malade" il ne sent sortiron jamais moi jai esayer de lui ouvrir les yeu je lui est proposer de faire une cure .quan il est "naturel" il me dit que cest ce quil devrait faire quil en a marre de detruire sa vie mais quan il est dans sont "monde" alor la cest moi qui a un probleme il me repond qu'il na pas besoin detre soigner il va tres bien quil nest pas un toxicomane !il a pourtant un fils mais meme pour lui il nouvre pas les yeux moi jai une fille et je ne ve pas quelle souffre (je les en tout temp) et je sais quil ne la suporte pas !je crois que sil ne reagit pas et ba moi je vais reagir car je suis entrain douvrir mon commerce et jai dotre souci qui me preoccupe je crois que je vais etre obliger dareter notre relation car je suis vraiment a bout il ora tout gagner !!!!! mais vivre dans des condition pareil non merci !!toujour de belle promesse mais rien de concret !!

Commentaire

• Moi aussi
        Voir reponse (suite)

reponse au dessus de loyla desoler erreur de manipe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
        X