publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gammagt

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gammagt



    Bonjour,

    suite à une dépression qui a débuté il y a trois ans, des problèmes de sommeil insupportable, deux traumatismes familiaux, dont le dernier date d'il y a 15 jours, je suis devenue accro à un médicament (plus précisément à la codéine qu'il contient), et parfois, j'ai pris de l'alcool pour renforcer l'effet (bière très forte). L'inévitable est arrivé : j'ai accroché un véhicule en stationnement pendant que je faisais un demi-tour, des gens ont appelé la police. J'ai eu droit à une garde à vue de 20 heures, j'ai passé 3 heures en cellule au TGI de Créteil avec deux délinquantes... Retrait de permis, comparution prévue, 4000 euros de majoration de franchise... bref.
    C'était très dur, parce que je suis une fille sérieuse, rangée, mais très stressée, et pas très bien accompagnée. Mais j'ai tout de même une fille formidable de 10 ans (j'en ai 38), et j'aime quand même mon compagnon. Il a très mal pris la chose, bien sûr. Je dois lui montrer mes analyses de sang demain. Je crois savoir que ce sont les Gamma GT qui "trahissent" un alcoolisme éventuel ? Je ne me considérais pas comme alcoolique jusqu'à ce qu'il m'arrive cette histoire, que j'ai sans doute inconsciemment voulue. Je crois que je buvais trop souvent : 3 fois par semaine, avec les médocs. J'ai peur des résultats. Quelqu'un s'y connaît-il ? Pour me rassurer, ou me préparer ? Sachant que je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le 6 juin. Mon médecin nous a dit que les GammaGT pouvaient baisser très vite. Je n'ai pas osé demander au bout de combien de temps. J'ai lu dans une discussion sur ce forum qu'une femme avait bcp de GammaGT alors qu'elle ne buvait jamais d'alcool.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre, s'il vous plaît ? Je veux m'en sortir, et je suis déjà transformée, depuis que je n'ai plus de voiture et que je ne fais que du vélo. Je ne pleure plus, je me rends compte que la vie est précieuse... bref, je change, mais mon mec ne m'aide pas, il ne me croit pas. Il est très déçu d'avoir découvert ma "vie cachée", et la confiance va mettre du temps à revenir.

  • Re-gamma gt



    j'ai l'impression que vous parlez de ma vie,j'ai perdu énormément en consommant mes petites pilules bleues(60/jour) et bien sur accro a la codéine plus alcool,permis annulé,travail viré,et solitude car on a tendance a se renfermer sur soi.Mais voila un homme a pris le temps de m'aider,j'ai arreté l'alcool et maintenant j'ai aussi arreté ce médicament que j'ai pris pendant 10 ans tous les jours que dieu fait pour ne plus vivre que pour le moment de la prise.Je suis sous subutex 8mg et je dois baisser a 6mg la semaine prochaine je suis suivie par un médecin et ça va.J'ai 54 ans et je tiens a profiter de ce qui me reste a vivre.Pour ce qui est des gamma GT trois mois apres avoir arreté de boire il était a 8,alors que trois mois avant ils étaient a 1000,alors je trouve que ça baisse vite éffectivement.Pour ma part j'ai repassé mon permis,je me suis rapproché de mes enfants et je vis heureuse avec l'homme qui m'a aidé.Je vous souhaite de vivre sans alcool et sans codéine,mais je sait aussi que nous resterons toujours très fragile et je suis de tout coeur avec vous.J'èspere bientot de vos nouvelles.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-062010-09

    publicité

    Chargement...
    X