publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil coke

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil coke

slt j'ai 28 ans avant comme pas mal de jeune j'ai tester quelque drogue quand je sortai en boite exta speed cannabis que j'ai fumer regulierement pendant plusieur annés puis j'ai stopper le probleme c'est que depuisquelque mois je fume de la coke a la bouteil et j'ai l'impression que sa me plait trop avant c'etait festif mais la depuis que je sais la preparer j'abuse des que j'ai toucher mes tunnes je m'achete 1 gr mais apres je n'ai pas assez alors je reprend et je peut claquer 150 a 200 euro alors que j'ai des souçis d'argent des factures et pleins de problemes et le lendemain je regrette a mort mais sa ne m'enpeche pas de recommencer je prend 3 a 5 fois par mois car parfois un pote m'invite est ce que je suis accros? ce qui me fait peur c'est que cette drogue est diabolique parfois je n'y pense meme pas je fait un truc rien a voir et en un coup j'ai le gout dans ma bouche ou l'odeur et sa m'appel et quand je sais que je vais prendre j'ai mal au bide et doit faire c... alors je me dit que je craint qu"est ce que je peut faire si quelqu'un pourrait m'expliquer son histoire ou me donner des conseils sa me ferrait super plaisir merçi

• Petit conseil...

Salut
    Moi j' étais héroinomane mais j' aimais bien mieux la coke. Durant 5 ans j' ai enchainé les grammes.

Ca fait 2 semaines que j' ai arrêter...Pour toi c' est peut être rien, mais pour moi c' est ENORME

Si je peux te donner un conseil : Arrêtes ça VITE, TRES VITE, quitte à être mal pour quelques jours...

Ton portefeuille vas y rester, tout comme moi . Chaque jours je mettais 50euros au minimum, aujourd' hui je n' ai plus rien.

En plus c' est un faux plaisir que tu te procures en prenant ça. Je t' assure que depuis que j' ai stoppé ces ... je redécouvre carrément la vie.

ALORS GARDE TES TUNES, MAIS SURTOUT GARDE TA SANTE

BON COURAGE
    graindor.cecile@neuf.fr
    si tu as besoin d' aide ou de conseils ...N' hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X