publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool : besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool : besoin de conseils

Bonjour,
    Mariée depuis 20 ans, un problème d'alcool demeure avec mon mari. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment alcoolique, mais il aime la boisson néanmoins.
    Et lorsque nous sommes plusieurs à table, il n'a pas de limites et ressort bien souvent avec un 'verre dans le nez'. La dernière fois, il est ressorti en titubant.
    Grosse scène de ma part : je lui ai fait promettre de ne plus boire une goutte lorsque nous sommes en réunion. Promesse tenue hier soir avec des amis.
    Mais, mon mari me supplie maintenant de le laisser boire , qu'il sera raisonnable. Il en pleurait.
    Est-ce que lui permettre de boire un apéritif et deux verres de vin est une bonne solution ?
    Dur ...
    Merci

• Rien de grave

bonjour tu peux permettre a ton mari de consommer moderement de l'alcool entre amis. je te parle en consequence de caudse. j'ai ete malade de l'alcool et maintenant je m'occupe des personnes en difficultés avec l'alcool. ton mari est pas malade .bien sur si il boit de l'alcool a forte dose regulierement. la il y a un probleme et il faudra s'inquieté. ici c'est pas le cas.
    je t'embrasse courage si tu veux repondre a mon message tu peux et me poser des questions marie claude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X