publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

bONSOIR.
    Y a t il quelqu un pour discuter de canabis; je ne sais plus quoi faire avec mon ami qui est completement dependent et qui ne l ademai meme pas,;

• Courage

je ne connais pas directement le probleme du cannabis. par contre j'ai ete malade de l'alcool ca vas faire 4 ans que j'ai decroché. la drogue et l'alccol so,nt des dependances dures. il faut que ton copain a un declic. envie tres forte de sortir de cet enfer. il est malade il souffre et toi aussi tu souffre. a t'il ete voir un medecin ou una association qui connait ce probleme.
    accroche toi fais lui comprendre que tu supporte plus de le voir comme ca et dis lui que toi aussi tu souffre.
    tu peux repondre a mon message si tu veux je te repondrais .bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X