publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils heroinomane alcoolique et acro aux medoc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils heroinomane alcoolique et acro aux medoc

je me presente lelem je vis l enfere depuis des années;j'ai 48 ans et ai un fils unique ages de 30 ans pour qui nous avont tout fait pour qu il soi bien mais des sont jeune age 17 ans meme avant il a commencer a devenir tres difficile il fumais des joints mais ne le remarquais pas je mettait ca sur le compte de l adolescence!puis la vie est devenue de en difficille il me frappais me volais ex ex.nous avont dus lui louer 4 oyu 5 appartements avec les cautions et les meubles a chaques fois il se fesait mettre deho apres 6 mois il ne payait pas ses loyers,a present il est sans logis il se drogue a l heroine boi de l alcool et prend toutes les sortes de medicaments qu il trouve ou vole a tout le monde ......je n en peut plus je suis malade tres gravement j en arrive a pensser a mettre un terme a ma vie telement je souffre en moi de le voir comme cela ma vie est un enfere
    AIDEZ MOI SVP je suis a bou de nerfs
    merçi j attend vite vos reponsses
    lelem4

• Merci de vos reponsses

FRANCHEMENT J AI BESOIN D AIDE

Commentaire

• Methadone?

as tu déjà entendu parler de ce produit de substitution a l'heroine? il fait des miracles pour les heroinomanes qui peuvent ainsi commencer un nouveau parcours.Il n'est donné qu'en passant par des associations diverses dont je peux te donner les coordonnées...(la méthadone est même délivrée aux personnes sans couverture sociale)
      Mais il existe aussi pour toi de nombreux endroits ou tu pourras partager ta propre expérience et tes souffrances et donc trouver de l'aide pour retrouver un peu de lumière...dès que tu me répondras,je te donnerais toutes les adresses dont tu as besoin

d'ici la bon courage et ne desespère pas il y a toujours des solutions!!!

Commentaire

• Bonjour

bonjour il faut que vous vous detachiez de votre garcon je suis moi meme heroinomane et je nai jamais fais vivre le 1/10 a ma famille car pour moi mes parents mon tous donner jai un bon traavail je depense 1000$dollard pas mois en consommation mais jen fais 3000$avec mon travail alors j arrive mais il faut que je travail en moyen60heures semaine pour me permettre se mode de vie. voire comment votre garcon na aucun respect pour vous cest sure quil ne fais pas ce que je gagne par mois alors malheureusement le manque s installe votre garcon est completement une autre personne il vous aime mais le manque le fais deriver de ses valeurs les plus profonde et je dois vous dire que ce n est plus a vous a venir en aide a cet homme vous devez le laisser faire le choix sinon il va vous amenner dans sa tombe c est une drogue trop dure pour vous laisser entreinner la dedans il faut etre riche pour consommer cette drogue et votre fils na pas cest moyen meme moi je ne les ai pas mais je me tue au boulot pour la payer mais jamias je n ai demander quoi que ce soit a mes parents alors faite votre vie vous avez asser donner c est malheureux mais cest comme cela et dieu lui donnera la vie qui doit suivre soyer en paix et donne vous du bons temps. bonne chance. easyttop

Commentaire

• Methadone?
          Bonjour

Je n'ai ancune aide présentement cela fais 3 ans que j ai recommencé à consommer mais j'avais deja arreter durans 8ans jai malheureusenent rechuter mais cela fais des mois que j appele a st luc pour me venir en aide avec un programme de methadone et jai vraiment l impression quil se fou de nous les heroinomane il me dise d'appeler chaque semaine jusqu a temps qu il y ai une place .je suis un peu decourager car je ne veux plus de sevrage a froids ,c est une peur encreé en moi je ne veux pas passer par cela encore une fois alors je me tue au travail pour arriver a tout payer je suis epuise mais je nai pas
          d'autre solution pour linstant. Alors si tu as d autre adresse a me donner je te serais tres reconnaissante merci easyttop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-12

publicité

Chargement...
          X