publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site sur les dépendances :àvoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Site sur les dépendances :àvoir

Connaissez-vous Toxquebec.com

Notre but est de fournir aux individus et aux organismes qui s'intéressent à l'alcoolisme, à la toxicomanie et au jeu excessif ou pathologique une source d'information de qualité qui soit facilement accessible. Nous désirons également créer un espace déchanges convivial et ouvert sur la question.

Le visiteur trouvera les réponses à la plupart de ses interrogations, à travers les nombreuses sources documentaires ou en adressant directement sa question à un expert, dans la section questions et réponses. Il pourra également utiliser des questionnaires dauto-évaluation des diverses dépendances, participer à des forums de discussion et consulter la bibliothèque virtuelle ainsi quune revue de presse. Un puissant moteur de recherche permet à linternaute deffectuer des recherches sur un thème précis dans la banque de données du site ou dans les nombreux sites indexés. Nous désirons également servir de portail vers dautres sites traitant du sujet de la toxicomanie et des dépendances.

• Dépendance des jeux d'argent

bonjour je voudrais avoir tous les renseignements qui concerne ces dépendance ayant été moi même une personne dépendante je voudrais savoir se qui se fait ou dit ici en france sur le sujet, cela m'interesse dans un but de vouloir venir en aide aux dépendants de ces jeux qui sont laisser un peu de coté sur le fond du problème et c'est l'échec assuré suivi de la souffrance qui ne quitte pas les personnes dans leur quotidien, j'ai un mail que je vous donne ici mireille.medic@wanadoo.fr je vous remerçie de me répondre, Mireille Medic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
    X