publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguer,épuiser ... de drogue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguer,épuiser ... de drogue

bonjour déprimer aujourd'hui j'ai connu mon mari à l'âge de 17 ans
    dès le départ les problème on surgit d'ailleurs il m'avait dit qu'il n'était
    pas bien pour moi pourtant moi je l'aimais cela fait 16 ans que je passe ma vie
    avec cette merde j'ai deux enfants magnifiques je prie tou les saints mais malheureusement cela fait 16 ans que je pleure car je ne suis pas réellement heureuse lui non plus mais que faire tous le monde a droit au bonheur à chaque fois qu'il consomme j'ai une rage qui me prend et l'envie de pleurer j'ai toujours
    été correcte,j'ai du mal quand il me dit qu'il est malade car je pense que d'autre personne non rien demander et meurt en souffrant comme une amie d'enfance qui a souffert et qui s'est battu contre le cancer, je sais qu'il peut aussi mourrir
    mais je lui enveux tellement, j'ai du mal a me comprendre je ne sais plus quoi
    faire je pense que j'ai encore beaucoup de sentiment pour lui mais j'aimerais être heureuse et je n'ais pas l'impression qu'il en ais envie il a passer par des cures,
    il a vu des psycologues, il vient de reprendre une librairie pensant que cela l'occuperait mais rien rien y fait on est parti en vacance pour qu'il arrête oui il arrêtait mais arriver à la maison il fonçait prendre ça merde,c'est pourquoi aujourd'hui je voudrais crier oui ... de drogue.

• drogue egal merde

voila moi aussi je vie avec mon mari depuis 7 ans et j ai eu un enfant avec mais comme vous il se drogue aussi et sais un vrai en fer que je vie moi et mon fils comme vous il me promet qu il va arreter et a chaque fois qu il y as de l argent il m invente qu il doit partir et bien evidament il va faire sa merde je pensse quelqu un qui se drogue depuis un temps ne sais plus arreter moi je demande d avoir une vie normal comme les gent normal mais je voi bien que sa ne sera jamais possible car pour lui sa famille sais sa merde

Commentaire

• drogue egal merde
      Cest l enfer? n est ce pas?

On les aime? Ou ,
      on a plus de vie et on arrive pas non plus a decrocher. eux avec la droge et nous on pense qns notre vue a ça. On a peur de tout , on pense que a tout l histoire , touts les promesses, les changementsdans notre vie, ça fait 9 ans. deux filles magnifiques, mais dernierement la rechute . Jai envie de disparaitre. Mais jaai pas le courage mes filles 5 et 7 ans. On se donne des forces:
      ON cache le malheur, mais.... Rien ne change.

Commentaire

• Il nous reste que a croire a ses mensonges. mais mois je
        Je l affrontre toujours, je connais les moindres indices, depuis des annes.
        e t il se enerve trop.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-102009-11

publicité

Chargement...
        X