publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 dans notre couple, mon mari l'alcool et moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 dans notre couple, mon mari l'alcool et moi

Bonsoir,
    Je viens de me décider à venir sur ce forum, car j'ai pu constater que je n'étais pas la seule dans une situation comme ça.
    Mon mari s'est mis à boire et en plus il fume comme un pompier au moins 2, voir 3 paquets de cigarettes par jour, depuis qu'il a fait un AVC, il a totalement changé, il n'a plus d'activité en fait, il reste assis là à fumer et à boire devant la télé, il avait commencé disons "raisonnablement". Mais comme sa situation ne s'arrange pas c'est de pire en pire. Il peut avoir des moments où il est comme avant c'est à dire où l'on peut discuter, rire. Mais quand il commence à boire alors là c'est fini, plus de discussion possible, ce sont les insultes, dès que j'ouvre la bouche pour lui parler, j'ai l'impression qu'il m'en veut de travailler (alors que mon contrat se termine dans 2 mois) ce n'est donc pas un emploi stable. Il m'accuse d'avoir un amant. Depuis près de 2 ans je fais chambre à part, quand il boit comme ça il me dégoute, je ne reconnais pas mon mari.
    C'est tout le temps l'enfer. Quand je rentre du travail je ne sais pas comment je vais le retrouver. Il croit que je ne vais pas voir qu'il a bu. Il cache les bouteilles.
    Si je rentre un peu tard du travail "c'est à dire 15 h 45" je suis avec mon amant.
    Maintenant il se met à etre jaloux, il ne l'avait jamais été avant. Je voudrais partir, mais je sais qu'il est capable de venir à mon travail pour faire un scandale. Je travaille dans une administration vous voyez l'effet que ça pourrait faire, et je ne me suis pas vanté d'avoir un mari alcoolique. J'ai trop d'orgueil peut être, mais il ne me reste plus que ça.
    Dans quelques semaines notre maison ne nous appartiendra plus, suite à de mauvais investissement.
    Maintenant que je sais qu'il faut quitter cette maison, où nous vivons depuis 25 ans, je me demande si puisque changement il y a, je ne dois pas tout changer.
    Me séparer de mon mari et vivre ailleurs sans lui. Je sais avec certitude qu'il ne me lachera pas comme ça. Comment je pourrais faire pour quitter cet enfer ?
    J'en ai assez je ne sais jamais ce qu'il pourrait inventer pour me nuire. Quand il a bu, il casse tout. Je n'ai plus envie de rien faire chez moi, je suis dégouté. Vraiment j'en ai marre.

• Petit conseil

mon pere boit depuis 10 ANS ma mere l'a quitte il y a 2 ans apres 30 ans de mariage elle aurait du partir bien avant !depuis ils vivent paisiblement chacun de leurs cotes,je dis pas que mon pere ne boit plus mais il nuit a personn si ce n'est qu'a lui.mon conseil comme tu dois demenager profite en pour tirer un trait sur ton mari quitte le avant que ce ne soit trop tard.Ce sera le mieux pour lui comme pour toi dis toi que tu n'arriveras pas a le faire arreter de boire peut etre que le fait que tu te separes peut le faire reagir et revenir vers toi plus tard .bon courage et tiens moi au courant!bisous

Commentaire

• Conseil

part va voir le lien ci dessous
      http://sante-az.aufeminin.com/forum/f996/__f210_f996-Il-boit-seul-que-f aire-que-dire.html
      si il t'aime vraiment, il reviendra à tes conditions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-042009-05

publicité

Chargement...
      X