publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour une aide au fils de notre ami

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour une aide au fils de notre ami

bonsoir
    voila c'est un gamin qui a 18 ses parents se sont separes il est reste vivre avec son pere y a 2 ans
    je trouve que depuis il ne sort pas il est toujours fatigué , il a toujours froid il ne mange il est maigre bon il n'a jamais ete bien gros mais la il est blanc je ne sais pas s'il se lave il sent mauvais il laisse pousser ses cheveux il ne fait rien a l'ecole il s'en fout quelqun peut m'aider et me dire si je dois m'inquiete et si c'est un comportement de quelqun qui se drogue
    merci pour lui

• Bonjour

bonjour;
    D'après l'histoire que vous me dites je dirais plutot dépression, ou autre pathologies psychiatrique, il a une histoire familialle dure, chaque ado a sa manière de vivre cela, un comportement inhabituel qui peut être aparenté à une maladie psy même si ce nom fait peur. Mais cela n'exclu pas que ce jeune homme ne se drogue pas. A mon avis de toute facon qu'il se drogue ou non, il faut en parler avec lui ou bien avec sa famille, sans porter de jugement, juste dire que vous vous inquiéter et que vous ètes la pour aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X