publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas bien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas bien

chaque fois qu'il se roule un joint je me met a pleurer alors que c'est moi qui lui est demender de ne pas se cacher pour fumer mes c'est trés dur car j'ai vraiment les boules svp des réponses et du soutien sa fait le 3iemes messages que j'envoie sans réponses doncsvp

• Bonjour
    Difficile de sourire

je pleure car il me dit qu'il est en gallére finenciere que il ne sens sort pas financierement, ce que je ressent et de l'angoisse pour notre avenir beaucoup de soucies pour notre couples merci de m'avoir répondue a bientôt

Commentaire

• Difficile de sourire
      Le cannabis peut-il provoquer des douleurs abdominales

mon conjoint fume 3 a4 joint par jours et me dit qu'il souffre du ventre et de douleurs musculaire et ce le cannabis?ou tout simplement la fatigue ou autre merci a bientôt

Commentaire

• Bonjour
        Isa

slt je viens de m inscrire je tiens a dire que des psy il y en a plein dans les cmp gratuit
        moi sa fait 9 ans que j y vais a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-11

publicité

Chargement...
        X