publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannabis est ce un motif de séparation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le cannabis est ce un motif de séparation?

tout vas bien entre nous sauf le fait qu'il fume , il préfaire ne pas sortir pour fumer ou quand nous sommes quelque par , il faut rentre pour qu'il fume cela est en trein de bouzier a petit feu notre couple

• Pareil...

Salut,

Je viens de voir ton message et il m'arrive la même chose... En ce qui me concerne cela fait 4 ans que ça dure, 4 ans qu'il me dit que demain il arrête et c'est de pire en pire...Il doit en être à 10 joints par jour. On a beau dire que c est une drogue douce, c est horrible de vivre avec quelqu'un accro à ça. Ca bousille notre couple alors qu on pourrait être très heureux. Il est pressé de rentrer quand on est avec des gens qui ne fument, ne trainent qu avec des gens qui fument...Franchement je regrette de m être investi dans cette relation à 3 (lui, moi et le joint...)
    Et toi tu en es où ?

Commentaire

• Pareil...
      Pas facile

ça fait 3 jours qu'il n'en n'a plus et il est déjas sur les nerf je ne sais pas si il vas y avoir un autre achat mais il y a eu un soir ou je me suis mise a pleurer ou ça la toucher et me dit qui'il s'arrètera mais qu'il n'est pas prét alors en attendant je me bouffe est essai de positiver , chose qui n'est pas facile et toi avez- vous des progers d'avenir?

Commentaire

• Pareil...
        Je vous comprend

Hey!

Je suis désespéré car mon mari fume tout le temps tellement qu'il peut passer plusieurs jours sans manger. Je l'ai menacé de toutes sortes de choses et je l'ai même quitter pendant plusieurs mois mais rien a faire. Je suis enceinte et malheureuse comme jamais car il n'a pas de temps pour moi, J'ai très peur que notre bébé en paix aussi les conséquences quand elle sera la. Mesdames nous devons trouver une solution!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
        X