publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie

Cette période sur terre,qui nous est offerts prends la a bras le corps.Sans nous apitoyer sur notre sort.
    Essayons de la transformé en moment de joies,mêmes les diffilculter nous en laissent rarement le choix.
    Sachons apprécier ce qui est autour de soi
    Et surtout les personnes qui nous sont chére.
    Nous avons pas assez de temps pour nous taire,parlons et exprimons nos sentiments,avant de ne plus en avoir le temps.
    La vie estune succession de bonheur et de malheurs.
    Ces fractions de bonheurs essayons qu'ils remplissent notre coeur,ce coeur si sensible,mais qui BAT.
    Et tant qu'il battra.
    L'espoir sera la.
    merci .

• Merci

pour ces jolis mots .

Commentaire

• Un grand merci

Bonsoir,
      Un grand merci à toi pour ces jolies mots qui se transforment en phrase me donnent des frissons de bonheur.
      J'aimerais pouvoir m'entourer de personnes comme toi, peut-etre qu'effectivement j'arriverais à me sortir de mon alcoolisme.
      Tendrement
      Audrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072009-09

publicité

Chargement...
      X