publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider-moi s.v.p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider-moi s.v.p

bonjour voila je suis deja venu ici pour discuter de ce sujet mais voila je relance mon probleme
    voila j ai 3 enfant de moins 6ans et mon mari boit beaucoup trop a mes yeux mai pour lui c est pas un alccolique pour moi si il a un leger probleme d alcool
    donc voila deja quand il ne travail pas il se leve vers 6h30 car il est habituer a se lever de bonne heure par rapport a ses heure de travail et quand moi je me leve vers 8h voir 8h30 monsieur a deja commencer a boire ses bieres ou ses verres de rosé il dit que c est de ma faute qu il boit car jene veux pas faire l amour mais zute moi je suis fatiguee je m occupe des enfants de leur lever a leur couchee le matin j ai envi de dormir moi
    apres il me fait des crises car je lui dit qu il boit trop mais il se venge en rebuvan son verre devant moi
    comment lui faire comprendre qu il a un probleme avec l alcool
    ensuite il devient violent verbalement et me menace de retourner chez mes parents si je ne suis pas contente il me rabaisse sans arret et ne voit pas ce que je fait a la maison
    heureusement j ai une amie en particulier sur msn aqui j en parle mais elle habite tres loin et ne peu pas aller la voir ensuite il s en prend aux enfants verbalement car je m interpose entre pour ne pas qu il se prennent de claque
    et si il est bourrer et je lke contredi je pense qu il pourrai en venir au mains mais il ne le fait pas car si il le fait il le sai qu il a tout a perde .Je voudrai l aider comment faire pour qu il reagi que si il continu il va tout poerde car moi je suis prete a beaucoup de choses pour qu il arrete mai pas juste a marcher dans son chantage
    exemple lui faire des fellation ou autre je ne vai pas me forcer a faire l amour avec lui si il est bourer il le sai mai continue a boire et a rejeter la faute sur moi en me disant que si il boit autant c est de ma faute merci de m avoir lude me conseiller

• Réponse à ton souci

Bonjour, je viens de poster une discu du même style. Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à supporter ce fléau.
    D'après ce que tu dis vous devez être jeunes tous les deux pour avoir des enfants de moins de 6 ans.
    Si j'ai un conseil à te donner, n'attend pas qu'il devienne violent. N'admet pas qu'il te maltraite ou bien aux enfants.
    Parles en à un psychologue, il y a des centres médico pshychologiques dans toutes les villes de France.
    Surtout fais attention à toi et à tes enfants.
    C'est tellement plus facile de dire que c'est de ta faute, c'est toujours de la faute des plus faibles.
    Si tu as besoin d'en parler tu peux me faire confiance, j'ai ce souci à la maison depuis 33 ans, mais il n'en est jamais venu aux mains.
    L'alccol c'est pire que s'ils avaient une maîtresse (à mon avis).
    Tu me fais de la peine. Je penserai à toi. Gros bisous et fais attention à toi. Le mieux c'est de ne pas lui répondre pour qu'il ne devienne pas violent.
    Merryl22

Commentaire

• Sisi

je vis exatement la meme situation que toi j ai36 ans et 3enfant quand mon mari boit c est toujours de ma faute il sort aujourd 'ui du chu la premiére q'uil afait c'est de boire un double wiskie je me fait tout le temps insulter il ne regarde meme plus c'est enfants je vis un véritable enfer il est tres agressif la seule persone qui connait mon probléme est ma mére je ne sait pas aqui me confier

Commentaire

• Bsr

je suis une femme j ai bientot 39 ans et mere de 2 enfants. je suis cosciente que je bois bcp c est a dire une bouteille tous les soirs ,mais meme si dans la journee je me dit c est bon aujourdh ui j arrete ; je n yarrive pas. et de plus j ai honte d en parler ou d aller voir un medecin. donner moi des conseils merci bcp

Commentaire

• Bsr
          Salut a toi, trés courageuse de laisser un message.

Comme je me dois de te le préciser, je suis un homme, et tu ne souhaites peut être pas forcement de soutien masculin.
          Mais je fait de nouveaux une apparition sur aufeminin , pour faire des rencontres, et tes écrits m'attire a te laisser un petit message.
          Pour ma part, mon passé avec la bouteille et assez complexe. J'ai pour le moment réussis a surmonté un alcoolisme chronique "de 7années" depuis 8 mois, et je suis supers confiant à l'avenir.
          J'ai pris la décision de tout arrêter, car j'ai sans doute souffert beaucoup plus que toi. "Mes proches aussi"
          Je saurais te donner des tas de conseils, mais je ne souhaite pas te blessée par ces écrits.
          Il faut simplement savoir, que plus les années passe, plus tu auras besoins de consommer.
          Il faut simplement te dire, que la bouteille n'es pas la chaque soir par hasard. Elle et la pour te réconforté, pour te soulagé, pour te récompensé, mais aussi pour te détruire moralement, "petit à petit"
          Si tu te poses des questions sur tes consommations ? Pose toi aussi la question, que deviendra tu sans alcool ? La vie et devant, crois moi !
          Pour la Honte d'en parler, cela et tout a fait normale ! J'ai connu cela, alors n'hésite pas a le faire avec des inconnu ! Tu n'a rien a perdre, bien au contraire, tout a gagnée.
          Tes proches, comme les miens, peuvent nous soutenir dans notre périple, mais ils ce retrouve plus souvent impuissant vers une maladie qu'ils ne maîtrise pas.
          Les médecins, si tu en trouve un avec qui tu peut discuter sans mensonges, avec toutes franchise, et qui ne t'assomme pas avec des médicaments, alors fonce.
          Ils y en a beaucoup qui propose la cure, ou la poste cure, mais il faut vraiment reconnaître soit même sa maladie avant tout autre soins.
          Si tu veut continuer d'en parler, je répondrai a tes questions.
          Moi je fais cela pour toi, car je sais qu'il est difficile de se confier. Et moi même encore aujourd'hui, je trouve pas toujours les personnes avec qui parler quand on en a le plus besoins.
          En tous les cas, sache que je suis présent pour toi sur ce forum.
          Je te souhaite tous le courage nécessaire a garder le contrôle de ta vie.
          Excuse moi peut être d'avoir était un peut trop direct ? Tampis !
          Bisous de bonheur avenir....................joce lyn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082010-05

publicité

Chargement...
          X