publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcoolisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcoolisme

Bonjour,
    Je m'inquiète beaucoup car mon mari que je connais depuis 1975 boit, à mon avis, un peu trop.
    Au début lorsque je l'ai rencontré il buvait à tous les repas mais sans plus. Une bouteille de whisky durait un bon mois voire plus.
    Petit à petit il a augmenté ses consommations d'alcool. Aujourd'hui il boit 75 cl de vin à 1 litre par jour et un litre de whisky par semaine, plus de la bière le soir en rentrant du travail mais pas tous les jours.
    Il a aujourd'hui 58 ans et n'a aucun problème de santé, ses analyses de sang sont meilleures que les miennes, tant mieux, mais en plus il fume 1 paquet de cigarettes par jour.
    Son teint est rouge et ses yeux, surtout le week end sont injectés de sang.
    En ce moment je le trouve agressif.
    Je m'inquiète et j'appréhende beaucoup la retraite, je crains qu'il ne boive encore davantage.
    Quel comportement dois je avoir avec lui.
    J'ai remarqué que lorsque je lui dis qu'il boit trop c'est pire.
    Que me conseillez-vous ?
    Merci pour vos réponses.
    Merryl22

• Sisi

bonjour mon mari boit malheureusement beaucoup plus 2 bouteille de wiskis par jour il veut se soigner mes ne fait aucun effort il fait n'importe quoi je pense q'uil ne doit pas ere conscient de son état je ne sait plus quoi faire j' ai tout éssayer je vous conseille de jamais lui dire q'uil abut iln'aime pas q'on leur dise car il ne sont maleureusement pas conscient de la maladie il auront toujours raison moi je vis un véritable cauchemar

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X