publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a besoin de l'apéro midi et soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a besoin de l'apéro midi et soir

J'ai 42 ans et depuis 25 ans avec lui,tout doucement les choses en sont arrivées là;
    En vacances ou au travail qu'il pleuve ou qu'il fasse beau qu'il déprime ou que tou aille bien,toute situation justifie l'apéro!
    3 a4 doubles a chaque fois ,oui car des simples ce n'est pas assez.
    Avant il planquait en plus des bouteilles dans le garage
    Nombreuse discutions nous avons eu en vain,il n'est pas violent ne sort pas me dit il,(juste con après pour moi), c'est moi qui doit me faire soigner je focalise dessus!!
    Je suis piégée par ma vie,maison,enfants études,je n'arrive pas à me défocaliser......

• Je comprend
    Tu connnais bien le sujet

En effet tu sais de quoi tu parles....
    Quand je lis d'autre messages de femmes qui prennent des antidépresseurs,je te garanti que ce ne serat pas mon cas
    .Mes enfants 19 et 16 sont parfaitement lucide sur la situation,j'ai déjà voulu divorcer,il y a 3 ans mais mon grand m'en a dissuader et le plus jeune était éffondrer.C'est pas tout les jours grave,je pense au positif...ce qui me fait mal également c'est qu'ils ne peuvent être fièr de leur père et bien sur tout est de ma faute.
    Au plaisir

Commentaire

• Je comprend

Je vis a peu pres la meme situaion mon compagnon fait la meme chose et promet a chaque fois d'arreter

Commentaire

• Alcoolique ou pas

On ne devient pas alcoolique du jour au lendemain, il y a des étapes.
        Je pense que ton ami les franchi peu à peu.
        L'important pour toi est de le savoir et de gérer la situation au mieux pour toi.
        Un buveur excessif est souvent dans le déni: il refuse la réalité et trouve milles exemples de personnes buvant beaucoup plus que lui...
        Il existe des associations pour t'aider, dans les hopitaux aux service alcoologie, ou dans le privé.
        VIE LIBRE
        www.avancermieux.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
        X