publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voir si il ne fume plus du canabis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment voir si il ne fume plus du canabis?

Je suis resté 1 ans avec mon copain et du départ je lui ai dit de ne plus fumer cette merde j'avoue en avoir fumé les weekends une latte ou deux sur son joint.je n'aime pas la sensation d'être fatigué. Je l'ai quitté pendant 11 mois, je suis revenu avec lui il ma dit qu'il n'en fumait plus depuis février mais vu qu'il ma déjà mentie plusieurs fois dans le passer j'aimerai pouvoir voire par son visage si il en fume toujours il a les yeux un peu rouge mais cest par se que le soir il sort donc sa se peut qu'il soit crever. Lautre fois il avait un traie rouge sur la paupière du bas j'ai trouvé sa louche je ne lui ai rien dit car après il dit que j'en parle tous le temps et que je narrive pas à lui faire confiance. Je l'aime mais je narrive pas à lui faire confiance pour le cannabis. Pour infos je ne vie pas avec lui. Il fume accause d'un passer de merde il a eu 2 parents qui non pas assumer leur enfant donc il a fait de la dass et a 18 ans c'est débrouiller tous seul il vendait du chiite sa lui permettais détudier et de vivre mais il consomme depuis l'âge de 15 ans il a 21 ans m'intnant et dit ne plus fumer. Quand je vivais avec lui il fumait 9 joint par jour après avec mes menasses de le quitter il a diminué a 3 et après j'ai dit 0 mais il tenait et fessai des crises il devenait tous blanc et tremblait il ne dormait pas la nuit et fessait des cauchemars. Je lui ai appris à manger équilibré à avoir un job, un aparte à faire sont ménage se laver se brosser les dents trier les déchets être responsable mais quand il a tout accomplie il devenait méchant avec moi à m'interdire n'importe quoi être jaloux possessif il gâchait chaque moment heureux par une fin en pleur par se qu'il me menait à boue de nerf. Alor je l'ai quitté mais maintenant que je suis revenu avec lui il est beaucoup plus ouvert et a évoluer mais seulement intérieurement car il a vendu son ordi sa voiture a quitter son job juste par se que sa banque a mis son conte a un service de recouvrement je pense qu'il a pas payé son crédit voiture et se retrouve à découvert il dit que c'est la banque qui lui pique du fric a la base il avait un découvert autoriser et que après sans qu'on le prévienne il l'on interdit il insiste sur sa version que je trouve débile et j'ai une ami qui bosse dans une banque donc je me suis renseigné grâce au pauvre infos qui ma donner et qui sont surement fausse c'est toujours mieux de dire que c'est la faute de l'état il est contre l'état et est même parfois jaloux de moi par se que j'ai mes parent qui son toujours proche de moi en cas d'ennui. Il est rarement d'accord avec moi sur le faite de l'éducation des enfants même si on nen a pas. Il a fait les vendange pour avoir de l'argent na pas arrêter de me souler au téléphone comme quoi que c'est dur que je ne l'appel pas tous les soirs, je nai pas trop de crédit et il fallait l'appeler sur le num d'un pote par se que il a payé son forfait de portable. Quand je l'ai rencontré il avait rien je l'ai aidé il me doit même 200 euro mes parent l'on aussi aider il a habité chez moi 1 mois. Je l'ai quitter il avait tous se qui lui falait.Je reviens avec lui il a plus rien il se détruit tous seul il a besoin de faire une thérapie et de retrouve un job et une assistante sociale qui s'occupe de ces problème avec la banque.Malgrés tous sa j'ai passer des moment inoubliable avec lui et c'est le seul homme avec qui je suis moi même il me connait et me respect ne me prend pas juste pour mon physique il veut faire des projets avec moi il veut changer alors j'attend qu'il y arrive mais cette fois sans mon aide j'ai trop donner je veux juste le guider et le soutenir je peux pas faire mieux et si sa ne fonctionne pas je le quitterai mais je serai pas heureuse non plus. Je ne sais pas quoi faire pour toutes ses raisons... :?: :?: :?: :?: :?:

• Quitte le...

J'ai 53 ans. Ton ami est mal dans sa peau tout comme mon fils aîné qui a maintenant 27 ans. Lui aussi il a fumé du cannabis tous les jours et aujourd'hui il boit. Il a perdu sa copine, son meilleur ami mais il a finalement réussi à trouver des gens qui lui ressemblait, il a les dents jaunes, il grossit bref il s'enlaidit.
    Dans - de 10 ans il ne fréquentera que des amis alcoolisés, drogués comme lui. Il a gaché la vie de ses parents (qui ont fini par se quitter) de son frère et de sa soeur. Moi je le reçois encore de temps en temps une nuit/mois quand il n'a pas le moral et qu'il ne trouve personne pour l'héberger. Chez-moi il ne boit pas, enfin juste un appéro, il ne prend plus de cannabis, ni de cocaïne et pour l'instant il a cessé l'héroïne. J'ai compris qu'il ne s'en sortira jamais. Bien-sûr quand je le vois je lui tiens des propos positifs, je suis affectueuse comme une mère qui aime son enfant mais toi tu dois fuir l'enfer qui t'attend. Dis-toi que tu retrouveras l'amour...cours vite vers le bonheur loin de lui. COURAGE.

Commentaire

• Elle fumait énormément

Salut, je comprend ce qui tu ressens, moi aussi j ai rencontré une femme splendide avec un enfant mais malheureusement c'est difficile de lui faire comprendre qu'elle se détruit à petits feu tout les jours.. nous ne sommes pas mariés mais nous partageons souvent de beaux moments ensembles. Ces moments magiques disparaissent alors tout d'un coup lorsque je la vois rouler son pet'.. Mais que faire? La chose la plus importante que je lui ai dite est que maintenant qu'elle a un enfant ( pas avec moi) elle devrait se concentrer sur le futur de son enfant et arreter avec ces ... Le cannabis est un refuge temporaire vers un paradis, mais il n'aide pas à aller mieux.. au contraire il enfonce les gens! Fumer une fois de temps en temps ce n'est un mal.. mais fumer tout les jours c'est être dépendant, c'est avoir un sérieux problème dans sa vie. Alors je me dis qu'un enfant ca devrait resoudre le malêtre de la vie, mais non! Il y a des parents qui n'ont pas de scrupule à rouler leur joint devant leur enfant, de le fumer à l'écart et d'être complètement explosé juste après! Franchement j'ai honte d'être avec ça, j'éspère qu'elle changera vite son comportement sinon je la quitterais.. et entre nous je pense que j'aurais fait le bon choix. Pour te répondre, je pense que tu devrais l'aider encore un peu, lui donner des centres d'interets, le soutenir et si tu vois qu'il s en fout de ton aide, qu il n'arrive pas à arrêter... et bien.. laisser tomber. Il est peut etre parfait sur tout les points mais ce point de drogue seras toujours un fardeau, es tu pretes à le trainer toute ta vie? Et si un jour tu as des enfants? Bref c'est soit il change par amour, soit il ne t'aime pas assez pour choisir entre la drogue et une saine.
      Le bien-être, le bonheur passe avant tout par un corps sain. Je l'apprend aujourd'hui à mes dépends. C'est dure, très dure!!! Mais c'est la vie. Une dernière chose, il n'y a pas d'amour avec du mensonge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-12

publicité

Chargement...
      X