publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: :?: allez aidez moi c'est tres urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: :?: allez aidez moi c'est tres urgent

Voilà il y a une semaine a peu pres j'ai tirer 5-6 lattes dans un petard.
    le 19 décembre pareil et il y a 2 semaines .
    Sinon je n'ai jamais fumer de cette saloperie ...
    Ce matin jai fait une sorte de malaises et ma mere veut me faire faire une priz de sang (BILAN SANGUIN) Alors je voudrais savoir si ils peuvent voir ke jai un peu fumer... repondez moi vite svp !!!!!!!!

• Renseigne toi auprès d'un labo...

Bonjour,

Je ne suis pas certaine à 100 % mais il me semble bien que oui, ils peuvent le voir surtout si la demande pour la prise de sang est bien complète, s'ils te cherchent un peu tout ce qui aurait pu provoquer ton malaise.
    Renseigne toi auprès d'un laboratoire de manière anonyme par téléphone, ils pourront te répondre à 100 % eux.
    Courage et arrête cette m... si je puis me permettre !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X