publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: aidez kkun qui veux s'en sortir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: aidez kkun qui veux s'en sortir...

je voudrais aider mon frère, qui VEUX et a DECIDER d'arreter de boire, pour son travail, et se construire une famille...

Voilà comment l'aider, le diriger: qui voir? quel traitement? comment compenser le temps?? merci de votre aide !

• Aide soutien amitie

bonsoir

Bravo pour la decision de ton frere.

Je conseille dans un 1er temps d'aller voir son medecin traitant pour avoir traitmeent pour stopper alcool.

Si tu veux envoie moi un e.mail avec tes coordonnées et je te contacte.

Mon e.mail est : jojo.035@orange.fr

Ce soir msn ne fonctionne pas.

Je vais essayer de t'envoyer un message privé si je trouve.

Hesite pas a correspondre le plus tot possible des meme ce soir.

Amicalement

Jojo

Commentaire

• Aide soutien amitie
      Aide soutien amitie

Re

msn est reparti. Donc tgu peux me joindre a : jojo.035@live.fr
      je t'ai envoyé message.
      Amities sincuères
      Jojo

Commentaire

• Pour aude

Bonjour Aude,

J'ai été malade alcoolique durant 20 longues années et je suis guérie depuis plus de 10 ans à condition bien sûr de ne plus toucher à l'alcool ce qui est très facile pour moi aujourd'hui. Je m'en suis sortie avec l'aide d'un psy, d'un médecin alcoologue et d'une association d'anciens buveurs qui s'appelle "Vie Libre", je suis d'ailleurs maintenant bénévole dans cette asso qui a des sections partout en France. Si tu peux juste me donner le nom de la ville où habite ton frère et le n de son département je pourrai te donner les coordonnées d'une personne qui pourra l'aider. Tu sais reconnaitre que l'on est alcoolique c'est déjà faire un grand pas. Je trouve que c'est super de t'occuper de ton frère car le malade alcoolique qu'il soit femme ou homme est souvent rejeté par ses proches.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X