publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toongui 24 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toongui 24 ans

Comme on dit la peur n'évite pas le danger pour sa il faut agir.Je l'apprend a mes dépend aujourd'hui, la femme de ma vie veut partir suite à une caisse de trop que g prise hier, bien sur parce que j'avais pas le choix et pour plein d'autre raison bien entendu comme d'habitude, depuis 10ans que l'alcool est rentre dans ma vie. 10 ans que je sais que je bois trop, dix ans que g de bonne excuse , dix ans d'abus dix ans de perdu. je te dis ça juste pour te dire de ne pas reporter ceux probleme a demain et de faire face à cette galère et de la surmonter. Je pense que plus on laisse couler plus c dure. Agir, c ce qu'il faut, c ce que g compris aujourd'hui; enfin je crois je l'éspère en faite, oui c sure. Fais pas comme moi attend pas le dernier moment au risque de tout perdre.
    Ceci dis on rattrape pas le passer mais on à toujours l'avenir devant nous.
    Allez courrage san va se gerer.

• Coucou

Aller Toongui !!!

Je te souhaite bcp de courage pour te sortir de ce probleme !!

Generalement et malheureusement on a attend toujours qu'il y ai quelque chose ( ta femme qui veut partir) pour que l'on reagisse !!!

Soit fort, pense a ta santé !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X