publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heroïne, methadone et libido

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heroïne, methadone et libido



    J'ai rencontré mon ami il y a un peu plus d'un mois alors qu'il était en cure. Heroinoman, il se mettait regulierement ses 2g dans le bras en plus de son traitement de sub.A l'époque il avait reussi a passé de 10mg à 3,2mg de sub en 3 semaines. Comme beaucoup il ne prenais pas son traitement en sublingual. Malheureusement avec tout ce qui circulais dans sa clinique il a replongé. Son medecin a décidé de le passer a la methadone. Il est a 40 par jour. C'est dur le matin mais quand il n'est pas tout seul il arrive a gerer. Il n'a rien pris depuis presque 15 jours. ça peut paraitre peu mais je vous assure que c'est beaucoup pour lui.
    Sa plus grande angoisse aujourd'hui? Ses problèmes de libido. Avant sous sub, même s'il n'avait pas forcement d'envie, ça fonctionnais quand même a peu près. Mais desormais, depuis qu'on est ensemble en tout cas, c'est panne totale. ça ne me derange pas, je l'ai choisi dependant et j'assume les inconvenients qui vont avec. Mais lui le vis très mal, et je ne sais pas comment le rassurer. Il n'est pas prevu qu'il diminue sont traitement de suite. Il faut d'abord qu'il arrive a se stabiliser sans ecarts.
    Je ne sais pas trop ce que j'attend de vos reponses. Des temoignages je penses. Vous qui avez été a sa place, ou a la mienne, comment ... est passé pour vous?
    Merci a tous

  • Bonjour



    je suis denis et j'habites sur evreux.voila, je suis en traitement methadone depuis 3.5 ans et j'ai commencé a 110 mg par jour.en fait, j'ai eu le meme probleme que lui au départ.c'est surtout vexant pour un mec.ma petite nenette n'a pas comprit au depart, elle pensait que ca venait d'elle(elle est obese).mon medecin m'a prescrit au depart des pillules bleus(je n'ai plus le nom en tete)et ca a fonctionné direct.c'etait la joie mais ca a ete de courte durée.en fait, je n'ete plus performant de ce coté la.je me suis tourmanté a block.c'est seulement apres que j'ai compris que je ne me faisais pas assé confiance.tu sais, plusieurs solutions existent mais il faut en perler a un specialiste.c'est bizard car c'est la premiere fois que j'en parles(a part a ma copine et a mon medecin).il faut le soutenir deja pour qu'il ne replonge pas et surtout l'aider pour que ca aille mieux a coté.bon courage.denis

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-042010-05

    publicité

    Chargement...
    X